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Bonsoir,
impossible depuis qques jours de relever mes mails wanadoo.
Apparait : erreur de compte : wanadoo ( « aucun mot de passe fourni pour wanadoo. Veuillez saisir un mot de passe dans les réglages de votre compte mail »)
Je n’avait rien changé. Arrêt et rallumage de mon iPhone plusieurs fois. Sans succès.
J’ai modifié mon mot de passe, mais rien n’y fait. Aucun résultat !!!
Que puis-je faire d’autre ?
PS: impossible de relever mes mails également depuis un PC.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Redarrow64
Si ce compte wanadoo ne fait plus partie d'un abonnement actif et facturé, il peut avoir été supprimé conformément à l'article 6 des CGU :
Article 6 - Date de conclusion - durée
Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.
Comment se traduit "PS: impossible de relever mes mails également depuis un PC." ? (message d'erreur ?)
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Bonjour @Redarrow64
Si ce compte wanadoo ne fait plus partie d'un abonnement actif et facturé, il peut avoir été supprimé conformément à l'article 6 des CGU :
Article 6 - Date de conclusion - durée
Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.
Comment se traduit "PS: impossible de relever mes mails également depuis un PC." ? (message d'erreur ?)
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Re : Impossible de relever mes mails wanadoo
Bonjour @Redarrow64,
En complément de la réponse apportée par @Papou22 et afin de vous apporter mon aide pour vos mail et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème pour relever mes mails wanadoo
Je vous remercie pour votre retour en message privé avec vos coordonnées.
Cependant, j'ai oublié de vous demander sur quelle(s) adresse(s) mail(s) vous avez ces dysfonctionnements.
Pouvez-vous me les communiquer aussi en message privé ?
Merci.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème pour relever mes mails wanadoo
Problème sur *****************@wanadoo.fr
merci
[EDIT : Merci @Redarrow64 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
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Re : Problème sur boîte mail wanadoo
Je vous remercie pour l'adresse mail concernée @Redarrow64 .
Après vérification, je constate qu'elle est actuellement bloquée à cause d'une activité suspecte.
Je vous rassure sur ce sujet, vous pouvez débloquer votre adresse mail ✔ .
1️⃣ Pour cela, je vous invite à connecter votre PC ou téléphone sur le réseau Wi-Fi ou Ethernet de votre Livebox.
2️⃣ Ensuite, vous vous connectez à votre adresse mail depuis le portail Orange (en cliquant sur "Espace Client" en haut à droite).
3️⃣ Il vous restera plus qu'à suivre les différentes étapes qui seront affichées pour débloquer votre mail.
Est-ce que tout est clair pour vous 😊 ? N'hésitez pas si besoin, on est à votre écoute.
Pourriez-vous également nous faire un retour une fois les manipulations réalisées ?
Je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème sur boîte mail wanadoo
Bonsoir, je procède comme demandé.
On me demande de saisir un code reçu par sms mais visiblement le numéro
06 ** ** ** 01 n’est pas bon. Le mien saisi dans mon profil se termine par 10 ???
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Re: Re : Problème sur boîte mail wanadoo
Je vous remercie du retour @Redarrow64,
Dans cette situation, je vous invite à contacter la cellule Abuse depuis ce formulaire, en prenant le choix "Le déblocage de votre boite mail Orange ou Wanadoo".
💡 Seule cette cellule sera en mesure de vous accompagner dans la modification de votre mobile de contact et ainsi permettre le déblocage de votre adresse mail.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème sur boîte mail wanadoo
Rebonjour,
pouvez vous me donner une idée du délai d’intervention de la cellule Abuse ? Car le manque d’accès à ma boite mail est professionnellement pénalisant…
Cordialement
O.Cayez
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Re: Re : Problème sur boîte mail wanadoo
Bonjour @Redarrow64,
Je comprends tout à fait votre ressenti et votre besoin d'accéder à votre boite mail.
Lorsque vous avez rempli le formulaire, il faudra compter environ 3 semaines afin d'obtenir une réponse du service Abuse.
J'espère avoir répondu à votre question.
Passez une bonne journée et un bon week-end.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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