- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de rouvrir ma messagerie. Message "temp...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de rouvrir ma messagerie. Message "temps de connexion dépassé , veuillez réessayer"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de rouvrir ma messagerie. Message "temps de connexion dépassé , veuillez réessayer"
Bonjour.
Après un nettoyage hebdomadaire, je ne peux plus ré-ouvrir ma messagerie ? Un message s' affiche avec le texte suivant " temps de connection dépassé , veuillez réessayer ". en attente pendant un moment mais rien ne se passe !!!!!
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : accès à mon compte internet
Pas de dysfonctionnement particulier , simplement , impossibilité d' ouvrir ma messagerie avec un un message : " impossibilité d' ouvrir suite à un dysfonctionnement , veuillez réessayer ?????"
merci. naej-puol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @naej-puol
par principe, il faut éviter de poster sur un fil existant et toujours ouvrir ton propre fil
juste pour savoir, qu'appelles tu "nettoyage hebdomadaire" ?
et tu veux accéder à ta messagerie ? facilement ? sans bugs ou temps dépassé ?
alors arrêtes de passer par le portail webmail pour y accéder, utilises l'outil dont la fonction est justement de gérer tes mails
lis ce tuto de @Ancien Membre et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
et lis ce topo de @PhilDur :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Jean Loup
@naej-puol a écrit :
.... impossibilité d' ouvrir ma messagerie avec un un message : " impossibilité d' ouvrir suite à un dysfonctionnement , veuillez réessayer ?????"
Note bien
- que ce n'est pas "ta messagerie" mais celle d'Orange
- que ce que tu souhaites utiliser semble être le mail Orange et qu'avec le mail Orange tu souhaites consulter ta boite mail
Pour accéder à cette application mail Orange tu dois passer par un serveur web (chez Orange) et un navigateur (dans ta machine).
Côté serveur web : utilises tu le "mail Orange" ou le "nouveau mail Orange".
Dans le premier on trouve un lien mes préférences
Dans le second il est remplacé par une icône de roue crantée "paramètres"
Côté PC :
Quel type de PC utilises tu ? Un Mac ou une machine sous windows ?
Quel navigateur ? Safari ? Edge ? Firefox ?
Comme Fredo te l'a demandé, quel grand nettoyage as-tu effectué ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et merci pour vos renseignements et conseils.
Vous avez compris que je n' étais pas un " pro " , 76 ans et la " comprenette difficile !..... donc , mes ( petits ) soucis ont rapidement été résolus, et vous remercie toutes et tous pour votre diligence.
Bonne nuit à tout le monde. naej-puol ou jean-loup !........ Comme vous voudrez .