Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de se connecter à mon compte mais plus client Orange

secretariat-mr
contributeur
464  

Impossible de se connecter à mon compte mais plus client Orange

Bonjour,

Nous avons une adresse mail pour laquelle, lors de sa création, aucune autre adresse mail ou numéro de téléphone de secours n'a été renseigné et nous ne sommes plus client de Orange.

Nous essayons de nous connecter mais on nous dit que le mot de passe est faux alors que nous sommes surs d'avoir le bon. Comment faire pour réinitialiser un nouveau mot de passe sans avoir renseigner de coordonnées de secours ?

Toute aide est la bienvenue.

Merci.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
462  

Re: Impossible de se connecter à mon compte mais plus client Orange

bonjour @secretariat-mr 

l'adresse doit être supprimée

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CONSERVATON-ADRESSES-DE-MESSAGERIE-LORS-RESILIATON/m...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
460  

Re: Impossible de se connecter à mon compte mais plus client Orange

@secretariat-mr  a écrit :

Bonjour,

Nous avons une adresse mail pour laquelle, lors de sa création, aucune autre adresse mail ou numéro de téléphone de secours n'a été renseigné et nous ne sommes plus client de Orange.

Nous essayons de nous connecter mais on nous dit que le mot de passe est faux alors que nous sommes surs d'avoir le bon. Comment faire pour réinitialiser un nouveau mot de passe sans avoir renseigner de coordonnées de secours ?

Toute aide est la bienvenue.

Merci.

Bonjour @secretariat-mr ,,

Soupçon de piratage : https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Cette adresse est devenue incontrôlable. Voir le dernier paragraphe.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795792 membres inscrits 🧡

3259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne