Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de se connecter au serveur POP

Euskadi1
contributeur
3 443  

Impossible de se connecter au serveur POP

Bonjour,

Suite à une suppression massive de mail, Orange a bloqué mon compte et m'a demandé de modifier mon mot de passe. Depuis je ne peux plus accéder à mon compte via Outlook ou Samsung. J'ai bien modifié le mot de passe dans les paramètres du serveur et modifier mon mot de passe . Mais rien n'y fait, j'ai toujours le message: "Désolé ... Outlook n'a pas pu enregistrer les paramètres de votre compte, car une erreur s'est produite. Veuillez réessayer."

Mon mot de passe est correct car j'accède bien à mon mail via le site web.

Quand je teste les paramètres de compte pop et smtp, les port sont les bons, et si je lance un test , je vois bien dans la boîte mail mon test. Mais rien y fait, Outlook (Outlook pour Microsoft 365) et Samsung ne peuvent charger mes mails.

Si je lance une réparation, Outlook me dit qu' "Aucune connexion chiffrée à mon serveur n'est disponible"

Savez-vous comment résoudre mon problème?

Merci d'avance

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 431  

Re: Impossible de se connecter au serveur POP

Bonjour @Euskadi1 

 

Il faut aller dans les paramètres du webmail Orange

Roue crantée → Paramètres → Sécurité et activer

 

pop imap.png

 
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 432  

Re: Impossible de se connecter au serveur POP

Bonjour @Euskadi1 

 

Il faut aller dans les paramètres du webmail Orange

Roue crantée → Paramètres → Sécurité et activer

 

pop imap.png

 
 
Euskadi1
contributeur
3 419  

Re: Impossible de se connecter au serveur POP

Super, ça marche! J'avais tous regardé dans Outlook sauf chez Orange 

STS2
contributeur
2 098  

Re: Impossible de se connecter au serveur POP

Merci pour le conseil, je ramais depuis 2 jours avec la même problématique !

Avec un blocage supplémentaire : dans le webmail, le changement d'IMAP ne se fait pas car "Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour activer l'accès via POP ou IMAP à vos mails."

Or je ne me connecte pas à internet via une Livebox mis une Freebox...

Une idée ? Je cherche mais sèche pour l'instant

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 047  

Re: Impossible de se connecter au serveur POP

Bonjour @STS2 

 

Vous n'êtes plus client Orange depuis plus de 6 mois

Votre adresse n'est plus légalement gérable .

Et elle a même dû être supprimée.

Voir les CGU .

 

 

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
2 020  

Re: Impossible de se connecter au serveur POP

Bonjour @STS2 


Afin de vos apporter des réponses, pouvez-vous nous indiquer si votre adresse mail est liée à votre numéro de mobile ou (ancienne) ligne internet ?


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

STS2
contributeur
1 989  

Re: Impossible de se connecter au serveur POP

Hello. @jyjo29  : au risque de vous décevoir : résolu via un mail à Abuse Mais merci pour votre avis négatif si tranché

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
1 954  

Re: Impossible de se connecter au serveur POP

Bonjour @STS2 


Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que ce soit résolu


Bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 949  

Re: Impossible de se connecter au serveur POP

@STS2 

 

Pourquoi serais je déçu ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782285 membres inscrits 🧡

1825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne