Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de se connecter au serveur POP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à une suppression massive de mail, Orange a bloqué mon compte et m'a demandé de modifier mon mot de passe. Depuis je ne peux plus accéder à mon compte via Outlook ou Samsung. J'ai bien modifié le mot de passe dans les paramètres du serveur et modifier mon mot de passe . Mais rien n'y fait, j'ai toujours le message: "Désolé ... Outlook n'a pas pu enregistrer les paramètres de votre compte, car une erreur s'est produite. Veuillez réessayer."
Mon mot de passe est correct car j'accède bien à mon mail via le site web.
Quand je teste les paramètres de compte pop et smtp, les port sont les bons, et si je lance un test , je vois bien dans la boîte mail mon test. Mais rien y fait, Outlook (Outlook pour Microsoft 365) et Samsung ne peuvent charger mes mails.
Si je lance une réparation, Outlook me dit qu' "Aucune connexion chiffrée à mon serveur n'est disponible"
Savez-vous comment résoudre mon problème?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Euskadi1
Il faut aller dans les paramètres du webmail Orange
Roue crantée → Paramètres → Sécurité et activer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Euskadi1
Il faut aller dans les paramètres du webmail Orange
Roue crantée → Paramètres → Sécurité et activer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter au serveur POP
Super, ça marche! J'avais tous regardé dans Outlook sauf chez Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter au serveur POP
Merci pour le conseil, je ramais depuis 2 jours avec la même problématique !
Avec un blocage supplémentaire : dans le webmail, le changement d'IMAP ne se fait pas car "Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour activer l'accès via POP ou IMAP à vos mails."
Or je ne me connecte pas à internet via une Livebox mis une Freebox...
Une idée ? Je cherche mais sèche pour l'instant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter au serveur POP
Bonjour @STS2
Vous n'êtes plus client Orange depuis plus de 6 mois
Votre adresse n'est plus légalement gérable .
Et elle a même dû être supprimée.
Voir les CGU .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter au serveur POP
Bonjour @STS2
Afin de vos apporter des réponses, pouvez-vous nous indiquer si votre adresse mail est liée à votre numéro de mobile ou (ancienne) ligne internet ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter au serveur POP
Hello. @jyjo29 : au risque de vous décevoir : résolu via un mail à Abuse Mais merci pour votre avis négatif si tranché
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter au serveur POP
Bonjour @STS2
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que ce soit résolu
Bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter au serveur POP
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09/03/2022 7h19 | |||
27/03/2020 12h26 | |||
14/01/2023 14h23 | |||
30/04/2022 15h23 | |||
03/07/2021 6h55 |