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Impossible de specifier un mail comme spam
Bonsoir,
Depuis plusieurs mois je rencontre le problème suivant :
Il m'est impossible de placer n'importe quel mail dans mes indésirables que ce soit au moyen du navigateur (firefox) ou d'un logiciel tier (thunderbird, Em client).
Via le navigateur j'obtiens un message m'indiquant qu'il y a un problème avec la messagerie, veuillez réessayer plus tard.
Via application, c'est une erreur en retour avec permission refusé.
Merci de bien vouloir m'aider
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Re: Impossible de specifier un mail comme spam
Bonjour @NonoD79
C'est encore un problème du mail Orange
Utilises tu une boite mail avec une adresse qui est un alias de l'adresse initiale de la boite mail ?
Dans Thunderbird tu as configuré le compte en IMAP ?
Et lorsque tu essaye de déplacer le mail dans le dossier indésirable tu obtiens ce genre de message de Thunderbird :
Peux-tu, s'il te plait, confirmer TOUTES mes suppositions ?
Sinon merci de me corriger et de nous mettre les captures d'écran de la liste de tes adresses mail dans le mail Orange
La liste de tes dossiers.
Le message d'erreur de Thunderbird
Dans tes capture masque impérativement une partie de la partie gauche des adresses mail.
Laisse bien le "@" et le nom du domaine bien visible
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Impossible de specifier un mail comme spam
Bonsoir,
Merci de m'avoir répondus si rapidement, vos suppositions sont exactes :
je suis bien configurer en Imap sur Thunderbird ou Em-client(préférence pour celui-ci)
Port : 993
utiliser SSL/TLS sur port spécifique
J'ai testé d'autre port et c'est pareil.
Le compte mail est un ancien wanadoo.fr, si je dit pas de bêtise, qui s'est transférer en orange.fr et que j'ai modifier pour des raison personnel.
Le problème de spécification de spam est intervenus bien des années après cette modification.
Cordialement
NonoD79