- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails qui arrivent avec du retard
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails qui arrivent avec du retard
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails qui arrivent avec du retard
Bonjour,
Depuis une semaine, quel que soit le client de messagerie utilisé (Outlook, Windows 10 Mail ("courrier") ou encore le portail webmail orange), les mails mettent du temps à arriver aux destinataires (qui ont des messageries de domaine outlook/gmail etc.) : entre 10min et 12h.
Les mails envoyés sont automatiquement synchronisés entre les différents clients et il n'y a aucun problème à la réception de mails. Seuls les envois sont problématiques.
Malgré l'assistance d'un conseiller technique qui n'a rien fait ni rien découvert, les problèmes persistent...
Que faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails qui arrivent avec du retard
Bonjour @Styloplume
As-tu une boite mail dans un de ces services victimes de "livraison tardive" ?
Si oui, tu t'envoies un mail depuis Mail de Windows à destination d'une boite mail outlook ou gmail.
Es-tu victime de cette transmission lente ?
Refais un autre essais en demandant une priorité haute . La transmission est-elle toujours aussi lente ?
Votre machine vous en remerciera