- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de supprimer 2 dossiers dont la syntaxe...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de supprimer 2 dossiers dont la syntaxe est = xxxxx.yyyyy369@orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de supprimer 2 dossiers dont la syntaxe est = xxxxx.yyyyy369@orange.fr
Bonjour,
j'ai voulu détacher 2 boites mail externes que j'avais intégré à ma boite sur le webmail orange.
Si ces 2 adresses ont bien disparues , deux dossiers relatifs aux deux adresses (et portant les noms de ces adresses) restent ancrées dans "Mes Dossiers".
Certes , je peux les supprimer en cliquant sur "gérer" ou dans "Mes préférences" -> "gérer mes dossiers" , ... , les dossiers disparaissent bien , .... , mais ressurgissent à la session suivante.
J'ai aussi essayé de supprimer mes coockies juste après effacement du dossier , sans succés.
j'ai voulu détacher 2 boites mail externes que j'avais intégré à ma boite sur le webmail orange.
Si ces 2 adresses ont bien disparues , les dossiers relatifs aux deux adresses (et portant les noms de ces adresses) restent ancrés dans "Mes Dossiers".
Certes , je peux les supprimer en cliquant sur "gérer" ou dans "Mes préférences" -> "gérer mes dossiers" , ... , les dossiers disparaissent bien , .... , mais ressurgisssent à la session suivante.
J'ai aussi essayé de supprimer mes coockies juste après effacement du dossier , sans succés. Votre AVIS ?
Nota : de même le fait de vouloir changer le nom du dossier (pour faire disparaitre l'adresse mail) n'est pas possible , pourtant avec des caractères "non spéciaux".
J'ai le message suivant:
Le serveur a refusé la création du répertoire.
Vérifiez que le nom ne contient pas de caractères invalides.
Les caractères invalides sont : ( ) { } [ ] ! * < | > ^ ; % " ? / `
Par Ordinateur IMPOSSIBLE ! ! ! ! !, Par smarphone Samsung IMPOSSIBLE ! ! ! ! !