Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de supprimer 2 dossiers dont la syntaxe est = xxxxx.yyyyy369@orange.fr

Nautilus1
contributeur
524  

Impossible de supprimer 2 dossiers dont la syntaxe est = xxxxx.yyyyy369@orange.fr

Bonjour,

j'ai voulu détacher 2 boites mail externes que j'avais intégré à ma boite sur le webmail orange.

Si ces 2 adresses ont bien disparues , deux dossiers relatifs aux deux adresses (et portant les noms de ces adresses) restent ancrées dans "Mes Dossiers".

Certes , je peux les supprimer en cliquant sur "gérer" ou dans "Mes préférences" -> "gérer mes dossiers" , ... , les dossiers disparaissent bien , .... , mais ressurgissent à la session suivante.

J'ai aussi essayé de supprimer mes coockies juste après effacement du dossier , sans succés.

j'ai voulu détacher 2 boites mail externes que j'avais intégré à ma boite sur le webmail orange.

Si ces 2 adresses ont bien disparues , les dossiers relatifs aux deux adresses (et portant les noms de ces adresses) restent ancrés dans "Mes Dossiers".

Certes , je peux les supprimer en cliquant sur "gérer" ou dans "Mes préférences" -> "gérer mes dossiers" , ... , les dossiers disparaissent bien , .... , mais ressurgisssent à la session suivante.

J'ai aussi essayé de supprimer mes coockies juste après effacement du dossier , sans succés. Votre AVIS ?

Nota : de même le fait de vouloir changer le nom du dossier (pour faire disparaitre l'adresse mail) n'est pas possible , pourtant avec des caractères "non spéciaux".

J'ai le message suivant:

Le serveur a refusé la création du répertoire.
Vérifiez que le nom ne contient pas de caractères invalides.
Les caractères invalides sont : ( ) { } [ ] ! * < | > ^ ; % " ? / `

Par Ordinateur IMPOSSIBLE ! ! ! ! !, Par smarphone Samsung IMPOSSIBLE ! ! ! ! !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

2997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne