- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de synchroniser Outlook sur mon PC et s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de synchroniser Outlook sur mon PC et sur mon téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de synchroniser Outlook sur mon PC et sur mon téléphone
Bonjour à tous
Je vous explique mon problème, sur mon PC sous Windows 10 j'ai le pack office 2021 et sur mon téléphone Android j'ai la version Outlook gratuite. Quand j'ai créé mon adresse orange sur mon PC avec Outlook, j'ai créé plusieurs dossiers que je ne retrouve pas sous la version d'Android de mon téléphone, et quand j'envoie des mails avec mon téléphone, ces mails arrivent bien dans le dossier réception de mon PC mais pas dans le dossier envoyé ou normalement je devrais avoir une trace de tous les courriers que j'envoie. Comme si les deux versions d'outlook ne communiquaient pas entièrement toutes les données de l'un vers l'autre et vice versa. Quelqu'un à t'il une i idée. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de synchroniser Outlook sur mon PC et sur mon téléphone
Bonjour @gribouillou
Symptômes typiques d'un compte défini en POP dans ton Outlook PC... ou smartphone.
C'est mieux pour la sécurité.
Si tu veux la synchro totale : mode IMAP dans les 2. Moins secure : ce que l'on fait sur un terminal se répercute partout, dont les suppresssions volontaires ou pas par soi-même ou un pirate. Or, pas de double authentification pour protéger les comptes chez Orange.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de synchroniser Outlook sur mon PC et sur mon téléphone
Bonjour, mon PC est bien sois imap, je vais juste regarder si mon téléphone est sous imap et je reviens vers vous