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Bonjour,
J'ai ce probleme depuis 2 jours c'est une boite mail pro. J'ai du reinitialiser le mot de passe suite à une "action malveillante" et blocage de mon compte.
J'ai debloqué mon compte en changeant le mot de passe : rien de malveillant à priori tout est là.
Mais maintenance impossible de me connecter sur outlook ni en serveur imap ni pop3 ( comme avant) on me dit que mon adresse mail ou mdp sont erronés ( pourtant j'ai vraiment bien tout retapé plussieurs fois)
J'ai appelé le 3901 qui me dit qu'il n'a pas les compétences et le 0825.... qui me dit d'appeler le 3901 car il n'est pas compétant .
Devant autant d'incompétence surtout pour un service pro, je me demande si vous le forum avez une idée ?
Merci d'avance,
Carole
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour . @Carole-Lefort
Sans doute que tu n'as pas, au moment du déblocage du compte, coché la case demandant de valider l'accès via POP IMAP bloqué par sécurité par Orange.
Nouvelle mesure pour contrer les pirates.
Mais l'assistance n'est pas au courant de tout ça. L'info circule mal chez Orange.
Envoie un message à abuse Orange. Voir ce post :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Impossible de synchroniser avec outlook - mot de passe incorect
Re-bonjour:
La connexion au serveur (pop) entrant a été interrompu. vérifier votre adresse de courrier et mot de passe puis reessayer .
parametre du compte :
pop.orange.fr 995
SSL
smtp.orange.fr 465
SSL
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Bonjour . @Carole-Lefort
Sans doute que tu n'as pas, au moment du déblocage du compte, coché la case demandant de valider l'accès via POP IMAP bloqué par sécurité par Orange.
Nouvelle mesure pour contrer les pirates.
Mais l'assistance n'est pas au courant de tout ça. L'info circule mal chez Orange.
Envoie un message à abuse Orange. Voir ce post :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Impossible de synchroniser avec outlook - mot de passe incorect
Bonjour et merci @Daniel35 ,
Oui je pense que c'est cela, j'espere avoir une réponse/solution orange "rapide".
Je vous tiens au courant
Carole
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Re: Impossible de synchroniser avec outlook - mot de passe incorect
Bonjour,
Voilà les nouvelles :
pas de nouvelles justement, orange PRO : il n'y a personne pour nous dépanner !
Je désespère ...
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Re: Impossible de synchroniser avec outlook - mot de passe incorect
Bonjour . @Carole-Lefort
Abuse Orange répond sous 3 ou 4 jours... ouvrables...!
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Impossible de synchroniser avec outlook - mot de passe incorect
Bonjour, j'ai eu l'assistance d'ORANGE vendredi 30 juin qui m'a tenu le discours, "tout va bien puisque vous avez accès à vos mails grâce au portail ORANGE que ce soit depuis votre PC ou votre mobile.
Menaçant de quitter la messagerie ORANGE, le technicien "Niveau 2" m'a argumenté que par soucis de sécurité Orange avait transféré mes données sur une autre serveur et que je ne pouvais y avoir accès que par le portail Orange.
Puis il m'a donné un prochain RDV ce vendredi 7 juillet après-midi.
Ma conclusion est qu'ORANGE est entrain de manoeuvrer pour inciter lourdement les clients historiques de la messagerie ORANGE à passer par leur portail.
DL Viking
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Re: Impossible de synchroniser avec outlook - mot de passe incorect
Bonjourv. @DLViking
Moi ma conclusion est plutôt que Orange a mis en place une nouvelle mesure de sécurité (blocage IMAP POP pour contrer les pirates qui siphonnent les comptes en IMAP, ce qui n'est pas mauvais en soi) lors d'une suspicion de piratage, mais que l'info n'a pas suivi en interne surtout à l'assistance.
Et le client n'aucun moyen une fois dûment identifié et mot de passe changé pour réactiver le mode POP IMAP...😱
Foirage orangesque...
Abuse via le formulaire répond à ce problème sous quelques jours.
Si Orange supprime le mode POP IMAP : il se tire une balle dans le pied, AMHA.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Impossible de synchroniser avec outlook - mot de passe incorect
Bonjour @Carole-Lefort,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom de votre société et numéro de Siret, ainsi que le numéro de la ligne concernée ?
Bonne journée
Angie
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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