- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible envoyer Mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible envoyer Mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible envoyer Mail
Bonjour,
Suite à ma résiliation de mon abonnement mobile, mes messages ne sont plus envoyés par le mail Orange ?
Or, j'ai fourni mon adresse e-mail pour tous mes contacts (administratifs, impôts, retraite, ...)
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible envoyer Mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible envoyer Mail
@SylvainBarthe a écrit :
Bonjour,
Suite à ma résiliation de mon abonnement mobile, mes messages ne sont plus envoyés par le mail Orange ?
Or, j'ai fourni mon adresse e-mail pour tous mes contacts (administratifs, impôts, retraite, ...)
Que faire ?
Bonjour @SylvainBarthe ,
Rien d'étonnant ! Tu as demandé à couper les ponts avec Orange, tu en subis les conséquences.
Or, j'ai fourni mon adresse e-mail pour tous mes contacts (administratifs, impôts, retraite, ...)
C'est ce que disent tous ceux qui ont résilié à la va vite. C'était avant qu'il fallait y penser.
Tu t'attendais à quoi ? Communiquer gratis ?
Que faire ?
Prévenir tous ces organismes de ton changement d'adresse. Ça semble évident !
Après une résiliation d'abonnement mobile, le compte est suspendu pendant 3 jours.
Ensuite il n'est plus accessible que par un logiciel de messagerie pendant 6 mois avant de disparaitre.
Ces 6 mois sont là pour te permettre de prévenir tes correspondants et non pas pour continuer à utiliser un compte résilié.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu