- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible envoyer des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible envoyer des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible envoyer des mails
Bonsoir,
Il m'est devenu impossible d'envoyer des mails depuis mon ordinateur (MasOs 10.6.8)
J'utilise la messagerie mail: il refuse de connecter les comptes en mettant que le certificat est signé par une autorité inconnue.
Puis il demande mon mot de passe de mail orange et refuse le mot de passe qui est pourtant le bon. Je peux le vérifier en me connectant au mail à travers le portail internet orange.
Bref, j'ai besoin d'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible envoyer des mails
Bonjour @fabflam,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez pour l'envoi de vos mails.
Afin de m'assurer du bon fonctionnement de votre adresse mail, pouvez-vous essayer de vous y connecter par le Webmail Orange via Orange.fr ?
De ce fait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !