- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible envoyer mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible envoyer mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible envoyer mails
Bonjour,
Depuis ce matin impossible d'envoyer des mails par messagerie Outlook 2007. Au cas où j'ai changé mon MDP mais rien à faire. Message erreur :
La tâche (mon adresse mail) - Envoi a signalé une erreur (0x800CCC67) réponse du serveur E21 mwnf5d46 ME. trop de connections, veuillez vérifier votre connexion, slow down. 0FR204_104 [104]
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
D'avance merci, cordialement
Rupella
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible envoyer mails
Bonjour @Rupella,
Sans doute un problème temporaire.
Voir ce fil de discussion.
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/trop-de-connexions-too-many-connections/td-p/1134213
P.S: Changer ton mot de passe n'a aucun rapport avec ce problème mais si tu l'as changé en webmail, il faut aussi le changer dans chaque équipement "client" (Outlook), smartphone, etc...).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible envoyer mails
Désolé ai omis de préciser que mails sortant avec SMTP, serveur POP 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible envoyer mails
Bonjour Papou22,
Merci de m'avoir répondu.J'ai changé mon MDP car depuis plusieurs semaines j'ai des mails soit disant en provenance d'Orange mais qui sont en réalité frauduleux (je ne les ouvre jamais et les envoie à Abuse) aussi ai-je pensé que c'était préférable. Oui j'ai changé mon MDP aussi sur mon Outlook 2007.
Je n'ai que mon seul PC (suis sous Windows 7) qui accède à ma messagerie.
A votre avis dois-je patienter ou contacter Orange ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible envoyer mails
@Rupella a écrit :
Désolé ai omis de préciser que mails sortant avec SMTP, serveur POP 3
Là, c'est un doux mélange : POP3 est le protocole du serveur entrant, SMTP celui du serveur sortant. Rien à voir l'un avec l'autre. La configuration du serveur sortant doit être comme ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible envoyer mails
Bonjour,
Merci bcp pour votre aide et désolé d'avoir tardé à répondre mais j'étais absent.
Je n'ai pas trouvé la même fenêtre que vous dans mes paramètres de messagerie (options avancées)
Serveur entrant POP3 995 (par défaut)
Ce serveur nécessite une connexion chiffrée (SSL)
Serveur sortant SMRP 25
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible envoyer mails
Le serveur sortant ne doit pas être en port 25 mais smtp.orange.fr, port 465, SSL, authentification par mot de passe simple, comme indiqué.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu