Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible ouvrir messagerie depuis 3 jours

aline11260
contributeur
1 556  

Impossible ouvrir messagerie depuis 3 jours

Impossible d'ouvrir ma messagerie il s'affiche un problème est survenu veuillez réessayer dans quelques instants. 

Qu'est ce que je dois faire?

Je précise que cetre boite mail est le seul lien que j'ai avec Orange.

Grand merci

 

Aline

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 536  

Re: IMPOSSIBLE OUVRIR MESSAGAERI DEPUIS 3 JOURS

Pas de bonjour non plus @aline11260  et @Yuka69 

 

Avez vous essayé avec un autre navigateur ?

1 507  

Re: IMPOSSIBLE OUVRIR MESSAGAERI DEPUIS 3 JOURS

Bonjour quand même @aline11260  et @Yuka69 

 

Vos messageries respectives sont' elles reliées à un contrat internet en cours de validité ?

Bon weekend

 

Bijou9
contributeur
1 449  

Re: IMPOSSIBLE OUVRIR MESSAGAERI DEPUIS 3 JOURS

Je n'arrive pas à accéder à ma boite mail, il me dit réessayer plus tard, ça fait 2 jours, que dois-je faire ?

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 426  

Re: IMPOSSIBLE OUVRIR MESSAGAERI DEPUIS 3 JOURS

Salut @Néouvielle 

 

@Bijou9 

 

régles pour poser une questionrégles pour poser une question à lire avec attention encart ce trouve juste à droite quand tu poses ta question...

 

Bijou9  as tu lu la question qu'a posé Néouvielle juste au dessus, car si tu n'as plus aucune offre et que cela fait plus de six mois que tu as résilié, les boite(s) mail Orange est supprimée . Pour les mobiles la suppression est immédiate une fois résiliée.

Si ce n'est pas le cas et que tu as toujours une Offre Livebox, là il y a un problème. Appelles le  "3900" ou par "eChat"

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
aline11260
contributeur
1 294  

Re: IMPOSSIBLE OUVRIR MESSAGAERI DEPUIS 3 JOURS

Bonsoir non je n'ai plus de compte Orange..

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 267  

Re: IMPOSSIBLE OUVRIR MESSAGAERI DEPUIS 3 JOURS

Bonjour, @aline11260  @Bijou9 

 

Donc si offre résiliée de plus de six mois pour Livebox la boite mail est supprimée et tout est perdu et pour une offre mobile la résiliation de la boite est immédiate.Désolé.

Cordialement.

 

@aline11260  tu penses à clore ton "FIL" en résolu, merci

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
1 230  

Re: IMPOSSIBLE OUVRIR MESSAGAERI DEPUIS 3 JOURS

Bonjour @aline11260 

La résiliation de ton contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755737 membres inscrits 🧡

1745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne