- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible réinitialiser mot de passe boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible réinitialiser mot de passe boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A nouveau le mot de passe de la boite mail de mon épouse ne passe pas. Impossible de le réinitialiser car le numéro de téléphone est inconnu. Dans mon espace client orange-informations personnelles c'est un contrat sur lequel j'ai procuration. Mais j'ai aucune possibilité à accéder au mot de passe pour le modifier.
Pour info cet incident est arrivé il y a quelques semaines en ayant recours à vos services.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour ces conseils qui m'ont été très utiles pour réinitialiser le mot de passe. Tout fonctionne correctement. Cordialement
Laniac 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible réinitialiser mot de passe boite mail
Bonjour quand même @Laniac1 ,
Ça sent le piratage d'ici !
Est-ce un compte principal ou un compte secondaire ?
Si c'est un compte secondaire, tu peux réinitialiser son mot de passe à partir du compte principal :
P.S: Ici, nous n'avons pas de services (à part rendre service en tant que clients bénévoles).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour ces conseils qui m'ont été très utiles pour réinitialiser le mot de passe. Tout fonctionne correctement. Cordialement
Laniac 1