Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible recevoir email contenant un code de connexion en provenance de kiwi.com

Pati31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
258  

Impossible recevoir email contenant un code de connexion en provenance de kiwi.com

Bonjour,

Ayant réservé un vol sur le site de Kiwi.com, j'ai reçu des emails de confirmation sur mon adresse wanadoo.fr.

Par contre, lorsque j'essaye de me connecter sur leur site (ou via leur application), on me dit qu'un code d'activation va être envoyé sur mon adresse email, et je ne reçois jamais rien (essayé sur différentes machines avec plusieurs navigateurs).

Pour être sûr j'ai même rajouté "@kiwi.com" dans la liste verte sur l'interface Webmail d'Orange, mais sans plus de succès.

Serait-il possible que des mails provenant de ce domaine Kiwi.com (Mais pas tous apparemment) soient bloqués par Orange sans pour autant être considérés comme Spam? (Rien dans les dossiers Spams en tout cas).

Contacté par téléphone, le site Kiwi.com ne sait pas....

Merci pour vos retours.

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
234  

Re: Impossible recevoir email contenant un code de connexion en provenance de kiwi.com

Bonjour @Pati31 

Il est possible que ce soit du à l'utilisation du domaine wanadoo  et que tu n'aurais pas ce problème si tu avais migré en Orange dès le début (il y a largement plus de 10 ans)
Ça n'aurait eu aucun impact sur tes correspondants, les mails envoyés à ton ancienne adresses (en wanadou) seraient arrivés dans ta boite mail d'adresse en orange.fr.

Maintenant ça va être difficile de corriger.

Je te recommande de contacter la cellule "abuse" d'Orange, s'il y a un blocage sur ton adresse wanadoo ils ont les moyens de le résoudre.

Pour les contacter remplis ce formulaire 

Bon à savoir toutes les adresses en orange.fr ont automatiquement un allias en wanadoo.fr

Si tu tiens au suffixe wanadoo.fr  créée toi une adresse en Orange et donne à tes amis avec le suffixe wanadoo.fr à la place du suffixe  orange.fr.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
235  

Re: Impossible recevoir email contenant un code de connexion en provenance de kiwi.com

Bonjour @Pati31 

Il est possible que ce soit du à l'utilisation du domaine wanadoo  et que tu n'aurais pas ce problème si tu avais migré en Orange dès le début (il y a largement plus de 10 ans)
Ça n'aurait eu aucun impact sur tes correspondants, les mails envoyés à ton ancienne adresses (en wanadou) seraient arrivés dans ta boite mail d'adresse en orange.fr.

Maintenant ça va être difficile de corriger.

Je te recommande de contacter la cellule "abuse" d'Orange, s'il y a un blocage sur ton adresse wanadoo ils ont les moyens de le résoudre.

Pour les contacter remplis ce formulaire 

Bon à savoir toutes les adresses en orange.fr ont automatiquement un allias en wanadoo.fr

Si tu tiens au suffixe wanadoo.fr  créée toi une adresse en Orange et donne à tes amis avec le suffixe wanadoo.fr à la place du suffixe  orange.fr.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Pati31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
188  

Merci pour l'info.

J'aurais pu changer mon mail en Orange.fr mais je n'ai pas l'habitude de modifier les choses qui marchent habituellement.

J'ai donc contacté la celle Abuse comme recommandé, on verra ce qui en sort....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797092 membres inscrits 🧡

4924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne