Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impression d'un document PDF impossible

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 514  

Re: Impression d'un document PDF impossible

je le sais bien, et ce genre de comportement est tout à fait déplacé sur un forum.

 

On peut contester les solutions proposées.

Personne ne peut se permettre le moindre jugement des participants

 

Pour moi, c'est une question de respect humain

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 480  

Re: Impression d'un document PDF impossible

Salut @PhilDur 

 

Laisse tomber. Ce @Pat32420 ne mérite pas qu'on lui donne un coup de main.

 

- Ça  pose une question concernant un téléchargement de pièce jointe.

- On lui fourni un lien vers la solution contenue dans des dizaines de posts similaires.

- Ça n'essaye même pas de cliquer sur le lien et ne prend même pas la peine de lire les posts similaires qui contiennent la solution. Il aurait fallu que nous, clients, résolvions un bug chez Orange ou dans son navigateur Internet.

- Ça s'attend à ce que la solution lui tombe toute cuite dans l'bec sans faire aucun effort de son côté.

- Ça ne sait dire que "ça march'pooo" sans donner aucun détail de ce qu'on lui a demandé dans le but de l'aider.

- Ça n'a même pas la capacité de piger que PDF ou n'importe quel autre format c'est pareil car le problème n'est pas un problème de PDF mais un problème de téléchargement.

- On lui explique qu'on ne peut pas imprimer un document qui n'est pas téléchargé sur l'ordinateur mais ça lui passe à 35.000 pieds au dessus de la tête.

- Ça demande qu'on lui donne une adresse perso, chose qui ne se fait jamais sur un forum public, afin de transformer le format pour ses beaux yeux alors que le problème n'est pas une affaire de format de fichier.

- Ça s'offusque du fait qu'on ne donne pas suite à son idée à la kon.

- Et ça se permet d'insulter celui qui lui a fourni la solution qu'il n'a même pas essayé.

 

Des zozo comme ça, on s'en passerait bien ! Ça ne mérite que du mépris.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Pat32420
contributeur occasionnel
1 382  

Re: Impression d'un document PDF impossible

Ca a trouvé la solution, la solution est tellement simple voire ultra simple qu'un caïd de l'informatique ne peux même pas l'envisager, merci pour votre dédain général, au plaisir de ne plus vous croiser 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 357  

Re: Impression d'un document PDF impossible

Et s'il te plait, quelle est la solution ?

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Pat32420
contributeur occasionnel
1 334  

Re: Impression d'un document PDF impossible

comme je suis sympa je vais te la donner, sors ton mouchoir tu vas pleurer, j'ais tout simplement éteint mon ordi et l'ais rallumé, fin du probléme, un bug sur l'ordi, ça je n'en sais rien, 25 ans derrière un ordi mais complément atechnique comme avec ma bagnole, un simple utilisateur qui se ****** du comme ça fonctionne, si tu as une idée du pourquoi fais le moi savoir, ça pourra peut être m'aider un jour ou l'autre et je serais moins **bip** ! salut 

.

[EDIT : Merci @Pat32420  de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne