Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impression d'un document PDF impossible

Pat32420
contributeur occasionnel
3 554  

Impression d'un document PDF impossible

Je viens de recevoir un document mail, le dossier joint est en PDF, impossible de la télécharger et surtout de l'imprimer, que faire merci, ce document est hyper important


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 546  

Re: Impression d'un document PDF impossible

@Pat32420 

 

sous firefox pas de problème sous un autre navigateur désactive le bloqueur de pub momentanément si tu as

sinon utilise thunderbird,voir ce tuto de @papou22 
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 547  

Re: Impression d'un document PDF impossible

@Pat32420 

 

sous firefox pas de problème sous un autre navigateur désactive le bloqueur de pub momentanément si tu as

sinon utilise thunderbird,voir ce tuto de @papou22 
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pat32420
contributeur occasionnel
3 504  

Re: Impression d'un document PDF impossible

Merci pour la réponse mais ça ne fonctionne pas 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 498  

Re: Impression d'un document PDF impossible

re @Pat32420 

 

dans ce cas utilise thunderbird et tu seras tranquille

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 488  

Re: Impression d'un document PDF impossible

Bonjour @Pat32420 ,

 

Merci pour la réponse mais ça ne fonctionne pas

 

Ben avec ça, tout ce qu'on sait, c'est que ça ne fonctionne pas ! Bien contents d'le savoir.

Si tu en disais un peu plus (logiciel utilisé, essai effectué, résultat ? Message d'erreur ?) on pourrait peut-être t'aider mais en l'état c'est mission impossible.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Pat32420
contributeur occasionnel
3 487  

Re: Impression d'un document PDF impossible

Bonjour je veux bien mais ma boite mail c'est orange, normalement tout se passe bien, hormis se document joint par une administration étrangére, qui est en PDF, je peux l'ouvrir dans une fenêtre mais ne peux ni l'extraire ( télécharger ) ni l'imprimer 

Merci

Pat32420
contributeur occasionnel
3 422  

Re: Impression d'un document PDF impossible

Bonjour je veux bien mais ma boite mail c'est orange, normalement tout se passe bien, hormis se document joint par une administration étrangère, qui est en PDF, je peux l'ouvrir dans une fenêtre mais ne peux ni l'extraire ( télécharger ) ni l'imprimer 

Merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 420  

Re: Impression d'un document PDF impossible

@Pat32420 

 

Panne de clavier ?

Moi aussi :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/ouverture-de-PJ-ds-messagerie/m-p/2902853#M263868

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Pat32420
contributeur occasionnel
3 403  

Re: Impression d'un document PDF impossible

Aucunes pannes de clavier ! je pensais que tu avait lu ma réponse ! je reposes ma question peut être que cela sera plus clair ! j'ais reçu un mail d'une administration étrangère avec un doc en PDF, très important pour moi, je ne peux pas le télécharger mais je peux l'ouvrir dans une fenêtre a partir de là impossible de l'imprimer ou de le sauvegarder dans un dossier quelconque. Voila mon problème, a savoir que je ne suis pas complètement un manche avec un ordi mais pas un caïd non plus

Merci a toi 

Pat32420
contributeur occasionnel
3 370  

Re: Impression d'un document PDF impossible

en plus de mon message précèdent, je viens d'avoir une idée de géni, je te transfères le mail et tu me le transforme en Woord, c'est pas **bip** comme idée, quesque tu en pense ?   

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

4519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne