- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Impression d'un document PDF impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpression d'un document PDF impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de recevoir un document mail, le dossier joint est en PDF, impossible de la télécharger et surtout de l'imprimer, que faire merci, ce document est hyper important
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sous firefox pas de problème sous un autre navigateur désactive le bloqueur de pub momentanément si tu as
sinon utilise thunderbird,voir ce tuto de @Ancien Membre
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sous firefox pas de problème sous un autre navigateur désactive le bloqueur de pub momentanément si tu as
sinon utilise thunderbird,voir ce tuto de @Ancien Membre
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impression d'un document PDF impossible
Merci pour la réponse mais ça ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Pat32420
dans ce cas utilise thunderbird et tu seras tranquille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pat32420 ,
Merci pour la réponse mais ça ne fonctionne pas
Ben avec ça, tout ce qu'on sait, c'est que ça ne fonctionne pas ! Bien contents d'le savoir.
Si tu en disais un peu plus (logiciel utilisé, essai effectué, résultat ? Message d'erreur ?) on pourrait peut-être t'aider mais en l'état c'est mission impossible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je veux bien mais ma boite mail c'est orange, normalement tout se passe bien, hormis se document joint par une administration étrangére, qui est en PDF, je peux l'ouvrir dans une fenêtre mais ne peux ni l'extraire ( télécharger ) ni l'imprimer
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je veux bien mais ma boite mail c'est orange, normalement tout se passe bien, hormis se document joint par une administration étrangère, qui est en PDF, je peux l'ouvrir dans une fenêtre mais ne peux ni l'extraire ( télécharger ) ni l'imprimer
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de clavier ?
Moi aussi :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/ouverture-de-PJ-ds-messagerie/m-p/2902853#M263868
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucunes pannes de clavier ! je pensais que tu avait lu ma réponse ! je reposes ma question peut être que cela sera plus clair ! j'ais reçu un mail d'une administration étrangère avec un doc en PDF, très important pour moi, je ne peux pas le télécharger mais je peux l'ouvrir dans une fenêtre a partir de là impossible de l'imprimer ou de le sauvegarder dans un dossier quelconque. Voila mon problème, a savoir que je ne suis pas complètement un manche avec un ordi mais pas un caïd non plus
Merci a toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en plus de mon message précèdent, je viens d'avoir une idée de géni, je te transfères le mail et tu me le transforme en Woord, c'est pas **bip** comme idée, quesque tu en pense ?