Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Incapacité du service technique!!!

Sdv66
contributeur occasionnel
736  

Incapacité du service technique!!!

Bonjour, je m en remet à un forum pour la première fois parce au au 3900 ils vont me rendre fou!!!!!!!

 

je vous explique : j ai un compte open depuis plus de 10 ans relié a une certaine adresse mail. Or, depuis vendredi, impossible d y accéder, en bidouillant ça et là , je me rend compte que je ne peux accéder non plus à mon espace client avec cette adresse.

 

J appel donc le 3900, je vous évite les détails qui ont duré des plombes avant qu’ils me comprennent...

Mais il finit par me donner une autre adresse mail , vieille de plus de 10 ans qui, effectivement ouvre mon espace client, saut que c est le fixe d une ancienne adresse donc ancien compte quand j habitais à Perpignan....

 

J ai eu depuis à peu près 27 interlocuteurs différents , qui m invoquent tous des raisons et explications différentes!!!!!!!!!!!

 

La dernière en date, il y a cinq minutes, essaye de m expliquer que suite à mon déménagement, il y a plus de deux ans, j ai du changer de compte donc d adresse mail et que l ancienne adresse est effacée.... Ce qui est totalement faux!!!!!!! J ai réouvert un compte open avec cette adresse mail....

 

Mais admettons, j ai voulu renommer l adresse mail qui ouvre mon compte orange avec le nom de l adresse mail cité au début de ce post et la , on me dit impossible, cette adresse mail existe déjà!!!!!!!!

 

Je deviens fou, j aimerais juste continuer à recevoir mes mails sur mon adresse ou pouvoir les transfèré sur celle qu ils m ont prétendument donné à la réouverture de mon compte....

 

J espère avoir été clair et merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre...

 

 

7 RÉPONSES 7
Sdv66
contributeur occasionnel
703  

Re: Incapacité du service technique!!!

J ai eu plus d info mais pas encore la solution, après vérification, il apparaît effectivement que lors de mon déménagement il y a deux ans , on m’est attribué une nouvelle adresse qu’on appellera adresse 2. 

 

Mais le truc, c est que je ne m’en suis jamais servi!! Pendant ces 2 ans , j ai continué à recevoir mes mail sur l adresse 1 et carrément oublié la nouvelle...

 

Après plusieurs recherches sur le forum 😉😉, la suite logique serait de dégriller l adresse 1 que j’utilise depuis plus de 10 ans pour pouvoir renommer l adresse actuelle avec le même intitulé...

 

Y aurait il un web conseiller disponible afin de pouvoir accéder à ma requête, j’ai totalement épuisé les réserves de ma légendaire patience avec le 3900😆😆😆

papou22
#TopMembre
#TopMembre
697  

Re: Incapacité du service technique!!!

Bonjour @Sdv66 ,

 

Tu as presque bon car effectivement, changement de contrat ==> changement d'adresse mail.

S tu veux continuer à utiliser l'ancienne il faut la mettre sur ton nouveau contrat comme compte secondaire, mais pas en renommant son adresse principale qui ne te servira qu'à gérer des adresses secondaires.

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mail-secondaire-wanadoo-sur-compte-des-parents-%C3%A...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Sdv66
contributeur occasionnel
692  

Re: Incapacité du service technique!!!

Salut papou22 et merci pour ta réponse...

 

J’ai déjà essayer de créer une adresse secondaire mais c’est malheureusement impossible car le message suivant apparaît : cette adresse mail existe déjà.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re: Incapacité du service technique!!!


@Sdv66  a écrit :

Salut papou22 et merci pour ta réponse...

 

J’ai déjà essayer de créer une adresse secondaire mais c’est malheureusement impossible car le message suivant apparaît : cette adresse mail existe déjà.


C'est parce qu'elle n'a pas encore été dégrillée ! Sinon, il faut attendre 6 mois avant de pouvoir la redéfinir.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Sdv66
contributeur occasionnel
679  

Re: Incapacité du service technique!!!

Voilà, c’est pour ça que je demande si un web conseiller est disponible afin de résoudre mon problème...

646  

Re: Incapacité du service technique!!!

Bonjour @Sdv66 

 

Le 3900 devrait être en mesure de dégriller ton adresse.

Sdv66
contributeur occasionnel
636  

Re: Incapacité du service technique!!!

Bonjour @Néouvielle , et merci....

 

j’ai déjà appelé plusieurs fois le 3900 qui devait me rappeler en fin de matinée afin de m apporter la solution mais j attends encore...

 

Voilà pourquoi je me permet de demander si il y a un web conseiller dispo pour pouvoir résoudre mon problème en direct...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne