- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Inimaginable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInimaginable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pourquoi chaque fois que je veux aller dans mes mails, on me demande mon mot de passe , et une fois tapé , on m'envoie sur mon smartphone comme quoi je peux accéder à ma boite mails, mais pas une fois ni deux mais au moins 3 à 4 fois consécutifs.
C'est plus que pénible pénible pénible, dites-moi ce qui se passe.
A vous lire
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui ça y est c'est fait, tu m'as mis la puce à l'oreille, j'ai donc désactivé mobile connect.
Merci à toi
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inimaginable
Bonsoir @littleboys59
Tu n'aurais pas activé une option quelque part ou souscrit à un service quelconque chez Orange ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inimaginable
Bonsoir
Au début j'ai adhéré à mobile connect pour aller sur ma page perso, mais je n'ai plu voulu après, car on m'envoyer sans cesse mon code sur mon smartphone, donc j'ai choisi l'ancienne formule avec un mot de passe sur la page perso pour aller dans mes comptes, mais on continue à me l'envoyer sur le smartphone et plusieurs fois à la file, c'est infernal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inimaginable
Est-ce que tu es de bien l’avoir désactivé ? :
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui ça y est c'est fait, tu m'as mis la puce à l'oreille, j'ai donc désactivé mobile connect.
Merci à toi
Cordialement.