Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Interface LAMENTABLE!

t62
contributeur
530  

Interface LAMENTABLE!

Bon, j'ai du TRES peniblement transférermes mails de voila.fr à orange.fr.

Et ce n'est pas seulement moche, fouillis, brouillon.

Par exemple, je me connecte sous une certaine adresse, et c'est une autre adresse qui s'affiche, par là, en haut à gauche...Pour me déconnecter de mon webmail, rien, pas de bouton bien visible pour une fonctionnalité de base. Quel est le chemin pour cela?

En attendant je vire l'onglet. Pas secure.

LE modèle pour le webmail, c'est gmail(tm), dommage pour les Jean-Kevin de l'azerty.

Je cherche un autre webmail plus fonctionnel, mais en attendant, je déguste.

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
509  

Re : Interface LAMENTABLE!

Bonjour t6é,

Positionnez votre curseur sur votre nom, en haut, à droite ( à côté de l'enveloppe noire ), et faites : "me déconnecter "

Le web mail d'orange, c'est un web mail, et comme tous les web mails, il a des fonctions limitées aux principales fonctions de base pour recevoir, et envoyer vos mails.

Si cela ne vous convient pas, installez un logiciel client de messagerie ( thunderbird de Mozilla ) par exemple.
et vous aurez toutes les facilités que vous voudrez .

papou22
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re : Interface LAMENTABLE!

Bonjour,

 

Et si tu utilisais les bons outils pour gérer ta messagerie, tu ne te plaindrais pas du webmail !

 

Un logiciel client de messagerie comme Thunderbird aurait été moins galère pour rapatrier tes mails de Voila et il est on ne peut plus convivial que tous les webmails réunis.

 

Voir ici :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

et ici :

http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Sauvegarder-les-mails-de-la-messagerie-Orange-dans-u...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne