Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Interface messagerie inaccessible depuis quelques jours

Mcl20
contributeur
348  

Interface messagerie inaccessible depuis quelques jours

Bonjour je n’accède plus à mon interface de messagerie il y a à la place de mon identifiant un bandeau publicitaire d’orange avez vous le même problème? Merci 


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
121  

Re : Interface messagerie inaccessible depuis quelques jours

Bonjour @Mcl20,

Lorsque vous rencontrez des difficultés d'affichage sur votre Webmail Orange et en première intention, il est, effectivement, pertinent de vérifier la mise à jour de votre navigateur et de tester votre accès avec d'autres navigateurs internet, comme préconisé par la Communauté Orange.
Un rafraîchissement ainsi qu'un "bon" nettoyage, peuvent s'avérer efficaces.
Je vous recommande, également, de vérifier si vous utilisez un VPN et auquel cas, de tester votre accès sans.

Bien entendu, et si malgré ces manipulations vous en ressentez le besoin, notre équipe et la Communauté Orange sont toujours là pour vous, ici même.

Belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Dibalam
star
star
323  

Re: Interface messagerie inaccessible depuis quelques jours

Bonjour @Mcl20 

 


@Mcl20  a écrit :

  avez vous le même problème?

 


Non... 😃

Mais je n'utilise pas le webmail et ses aléas et bugs ☹️ mais un logiciel PC et une vraie appli smartphone. Le tout sans pub et fiable 

 

Au cas où : essaie de réparer ton navigateur 

Par exemple pour Firefox 

https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres

 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
279  

Re : Interface messagerie inaccessible depuis quelques jours

Bonjour @Mcl20 

Je vous invite à nous communiquer quel navigateur utilisez-vous pour accéder à votre message.

Nous serons ravis de vous aider.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
233  

Re : Interface messagerie inaccessible depuis quelques jours

Bonjour @Mcl20

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message aussi je 🤞pour que tout soit rentré dans l'ordre.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nus restons à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
122  

Re : Interface messagerie inaccessible depuis quelques jours

Bonjour @Mcl20,

Lorsque vous rencontrez des difficultés d'affichage sur votre Webmail Orange et en première intention, il est, effectivement, pertinent de vérifier la mise à jour de votre navigateur et de tester votre accès avec d'autres navigateurs internet, comme préconisé par la Communauté Orange.
Un rafraîchissement ainsi qu'un "bon" nettoyage, peuvent s'avérer efficaces.
Je vous recommande, également, de vérifier si vous utilisez un VPN et auquel cas, de tester votre accès sans.

Bien entendu, et si malgré ces manipulations vous en ressentez le besoin, notre équipe et la Communauté Orange sont toujours là pour vous, ici même.

Belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795283 membres inscrits 🧡

5074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne