- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Interface messagerie inaccessible depuis quel...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterface messagerie inaccessible depuis quelques jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je n’accède plus à mon interface de messagerie il y a à la place de mon identifiant un bandeau publicitaire d’orange avez vous le même problème? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mcl20,
Lorsque vous rencontrez des difficultés d'affichage sur votre Webmail Orange et en première intention, il est, effectivement, pertinent de vérifier la mise à jour de votre navigateur et de tester votre accès avec d'autres navigateurs internet, comme préconisé par la Communauté Orange.
Un rafraîchissement ainsi qu'un "bon" nettoyage, peuvent s'avérer efficaces.
Je vous recommande, également, de vérifier si vous utilisez un VPN et auquel cas, de tester votre accès sans.
Bien entendu, et si malgré ces manipulations vous en ressentez le besoin, notre équipe et la Communauté Orange sont toujours là pour vous, ici même.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface messagerie inaccessible depuis quelques jours
Bonjour @Mcl20
@Mcl20 a écrit :avez vous le même problème?
Non... 😃
Mais je n'utilise pas le webmail et ses aléas et bugs ☹️ mais un logiciel PC et une vraie appli smartphone. Le tout sans pub et fiable
Au cas où : essaie de réparer ton navigateur
Par exemple pour Firefox
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interface messagerie inaccessible depuis quelques jours
Bonjour @Mcl20
Je vous invite à nous communiquer quel navigateur utilisez-vous pour accéder à votre message.
Nous serons ravis de vous aider.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interface messagerie inaccessible depuis quelques jours
Bonjour @Mcl20,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message aussi je 🤞pour que tout soit rentré dans l'ordre.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nus restons à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mcl20,
Lorsque vous rencontrez des difficultés d'affichage sur votre Webmail Orange et en première intention, il est, effectivement, pertinent de vérifier la mise à jour de votre navigateur et de tester votre accès avec d'autres navigateurs internet, comme préconisé par la Communauté Orange.
Un rafraîchissement ainsi qu'un "bon" nettoyage, peuvent s'avérer efficaces.
Je vous recommande, également, de vérifier si vous utilisez un VPN et auquel cas, de tester votre accès sans.
Bien entendu, et si malgré ces manipulations vous en ressentez le besoin, notre équipe et la Communauté Orange sont toujours là pour vous, ici même.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !