Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

J'ai perdu l'ensemble de mes mails orange!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: J'ai perdu l'ensemble de mes mails orange!

Bonjour COCORICOt5

 

 

Il est inutile d'écrire en majuscules, c'est même grossier et interdit par la règle sur les forums.

Pour ne plus le faire, il suffit de ne pas utilise le touche de verrouillage Majuscules, cette touche est inutile et responsable de la majorité des problèmes de connexion rejetée.

 

Non tu n'as pas fait une fausse maneouvre, tu as juste cliqué n'importe où sans regarder.

 

Pour perdre tous tes mails il faut avoir coché la case de séélection de tous les messages en haut de la liste de massages

Ensuite il faut avoir cliqué sur le bouton supprimer.  Ce genre de succession de clics n'est pas le fait du hasard.

 

Tes messages sont probablement encore dans la corbeille, ils n'y restent que 7 jours avant de disparaitre.

Va dans la corbeille sélectionne les tous (le bouton en haut de la liste) et clique sur "Déplacer vers ..." au dessus de la liste des messages, choisis ensuite le dossier "Boite de réception"  ou tout autre dossier de ton choix, mais surtout ne les laisse pas dans la corbeille.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
georgione
contributeur
317  

Re: J'ai perdu l'ensemble de mes mails orange!

bonjour mes mals ont diparus de ma boite de reception pouvez vous me depanner merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re: J'ai perdu l'ensemble de mes mails orange!

Bonjour,

 

Si il s ne sont pas dans la corbeille, non. Ce qui est perdu sur le web est toujours irrécupérable.

 

Change ton mot de passe car il peut s'agir d'un piratage.

 

Lire ceci et faire ce qu'il faut pour les garder chez toi et en faire des sauvegardes :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755928 membres inscrits 🧡

1619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne