Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

J'ai placer par erreur des mails orange dans la corbeille. Comment les recuperer ?

cribou24
contributeur
538  

J'ai placer par erreur des mails orange dans la corbeille. Comment les recuperer ?

Bonjour, 

J'ai mis par erreur des mails orange dans la corbeille. 

Comment les récuperer ? 

merci

Solutions approuvées
cribou24
contributeur
519  

Re: J'ai placer par erreur des mails orange dans la corbeille. Comment les recuperer ?

Impossible, j'ai vide la corbeille 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: J'ai placer par erreur des mails orange dans la corbeille. Comment les recuperer ?

Bonjour @cribou24 

Ouvrez la corbeille

Sélectionnez le(les) mail → ligne au dessus → déplacer vers : choisissez

cribou24
contributeur
520  

Impossible, j'ai vide la corbeille 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
516  

@cribou24 

Donc c'est fichu !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
514  

salut @cribou24 

@jyjo29 

si tu as vidé ta corbeille, alors tu dois faire une croix sur tes mails, ce qui est supprimé du net l'est définitivement

si tu ne veux rien perdre, alors changes ta manière de gérer tes mails orange

lis ce topo de @Papou22  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

et lis ce topo de @PhilDur  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
444  

Bonjour @cribou24 

@cribou24  a écrit :

J'ai mis par erreur des mails orange dans la corbeille. 

Non ce n'est pas par erreur.

Tu as simplement agi sans réfléchir, comme nous le faisons tous.

Il convient de ne pas oublier

La règle 1 de la souris

On réfléchit d'abord et on clique ensuite

surtout pas l'inverse !

Utilise une véritable application de messagerie et tu gèreras tes mails avec nettement moins d'erreur.

Sous Windows, utilise Thunderbird    gratuit et plus simple à utiliser que le webmail d'Orange

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775495 membres inscrits 🧡

2767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne