- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: J'ai résilier un compte, et j'ai perdu mon adr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai résilier un compte, et j'ai perdu mon adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Bonjour, je croyais pouvoir garder mon adresse après avoir résilier un de mes abonnements. Serait-il possible de le consulter une manière ou une autre ? C'était l'adresse contact pour les impôts et des site internet. Et maintenant je ne peux plus y accéder pour changer l'adresse de contact.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Mazer a écrit :
- Bonjour, je croyais pouvoir garder mon adresse après avoir résilier un de mes abonnements. Serait-il possible de le consulter une manière ou une autre ? C'était l'adresse contact pour les impôts et des site internet. Et maintenant je ne peux plus y accéder pour changer l'adresse de contact.
bonjour @Mazer
helas non cela n'est plus possible
passé un delais de 6 mois après resiliation l'adrese mail est supprimée
le mieux serait de creer une adresse sur gmail voire outlook et tu modifie au niveau des differents organismes
l'adresse de contact
par la suite change tes habitrudes et passe par un client mail et tu sauvegarde tes mails importants sur pc voire clef usb via thunderbird
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Mazer a écrit :
bonjour @Mazer
helas non cela n'est plus possible
passé un delais de 6 mois après resiliation l'adrese mail est supprimée
le mieux serait de creer une adresse sur gmail voire outlook et tu modifie au niveau des differents organismes
l'adresse de contact
par la suite change tes habitrudes et passe par un client mail et tu sauvegarde tes mails importants sur pc voire clef usb via thunderbird
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai résilier un compte, et j'ai perdu mon adresse mail
Bonjour @Mazer ,
Bonjour, je croyais pouvoir garder mon adresse après avoir résilieré un de mes abonnements
Essayerais-tu de résilier ton assurance voiture chez ton assureur et lui demander ensuite un remboursement ? Faut pas rêver !
Le beurre, l'argent de beurre et le sourire de la crémière !
Si ça fait moins de 6 mois, installe Thunderbird.
Sinon, c'est foutu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vu comme ça, en effet, même si je ne demande pas de l'argent mais des informations.
Et j'ai toujours un compte à 35€ / mois chez eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre @Et merci d'avoir corrigé la faute d'orthographe. La langue française n'est pas toujours évidente étant un étranger aux pays latins �
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Mazer
en complément de @Ancien Membre et @black-ice l'important n'est pas que tu aies un autre compte chez orange, mais que l'adresse mail en question soit rattachée à un compte que tu paies