Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

J’appelle le 3900 service Orange. Je demande le service technique. On me demande d’éteindre la Live

Fasolla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 892  

J’appelle le 3900 service Orange. Je demande le service technique. On me demande d’éteindre la Live

J’appelle le 3900 service Orange.

Je demande le service technique.

On me demande d’éteindre la Live Box, alors que ce n’est pas un problème concernant la liaison Internet. Il s’agit de supprimer la synchronisation de deux comptes. Je ne veux plus recevoir de mails adressé à «*************@wanadoo.fr».

Je veux recevoir uniquement les mails à l’adresse : ***********@orange.fr.

Je suis très mécontent de votre automate et la manière dont le formulaire est composé. Il ne correspond pas à la réalité et me fait perdre mon temps inutilement. J’ai besoin d’un conseiller pour régler la suppression de l’adresse qui fait double emploi. Je veux supprimer définitivement ************@wanadoo.fr et ne plus recevoir de mails à cette adresse.

[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]

Solutions approuvées
Ancien Membre
2 813  

Re: J’appelle le 3900 service Orange. Je demande le service technique. On me demande d’éteindre la L

Bonjour @Fasolla ,

Merci pour ton Mea culpa ! La prochaine fois tu sauras qu'ici c'est la place du village des usagers d'Orange et qu'on y parle courtoisement à des humains, bénévoles de surcroit.

Oui, confondre un forum d'entraide avec un service clients est une grossière erreur. Il s'appelle pourtant bien Communauté Orange ou Forum d'entraide non ? Les mots ont un sens !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
2 875  

Re: J’appelle le 3900 service Orange. Je demande le service technique. On me demande d’éteindre la L

Pas de bonjour pour toi non plus @Fasolla ,

Ce n'est pas NOTRE automate !

Ici c'est un forum d'entraide entre clients et nous sommes de clients comme toi.

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Comment-bloquer-le-courrier-re%C3%A7u-sur-l-alias-W...

Fasolla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 851  

Merci de votre conseil, je ferai attention à ma prose, et veillerai à ne pas enfreindre les règles de la communauté.J'ai eu tord de réagir à l'instant sans prendre le temps de réflexion. Salutation à la communauté!

Fasolla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 823  

Bonjour papou22

je n'ai pas encore bien compris comment cela se passait sur le forum, je croyais que j'étais en relation directe avec le service d'orange. J'ai fait une grossière erreur en manquant tout simplement les règles de courtoisie et je m'en excuse!

Merci de m'avoir répondu

la réponse m'a été très utile

Une agréable journée! 

Ancien Membre
2 814  

Bonjour @Fasolla ,

Merci pour ton Mea culpa ! La prochaine fois tu sauras qu'ici c'est la place du village des usagers d'Orange et qu'on y parle courtoisement à des humains, bénévoles de surcroit.

Oui, confondre un forum d'entraide avec un service clients est une grossière erreur. Il s'appelle pourtant bien Communauté Orange ou Forum d'entraide non ? Les mots ont un sens !

Fasolla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 810  

bonjour papou22

Merci infiniment pour tous vos conseils, je viens seulement de comprendre. Cela va me rendre un grand service. Je vous souhaite une agréable journée.

Fasolla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 807  

Bonjour Papou22

maintenant je te considère comme un ami et serai prêt à partager mes compétences avec toi si tu en fais la demande

Bonne journée à toi !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795340 membres inscrits 🧡

5487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne