Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

JE NE PEUX PLUS ENVOYER DE MAIL AVEC MON ADRESSE WANADOO

CANARDOGRINGO
contributeur
296  

JE NE PEUX PLUS ENVOYER DE MAIL AVEC MON ADRESSE WANADOO

Bonjour, je peux toujours recevoir des mails mais ne peux les envoyer . J ai bien lu les posts sur la modification de l adresse en orange mais comment le faire puisque je ne suis plus chez orange et cette adresse je la gardais pour tout ce qui était utile  et différente de mon adresse " famille" pour ne pas être infestée de spams . en créer une autre ailleurs g mail ou autre mais je ne pourrais jamais récupérer tous les contacts qui ont mon adresse utile  ! nous nous écrivons pas tous les jours merci de votre aide je suis perdue !

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: JE NE PEUX PLUS ENVOYER DE MAIL AVEC MON ADRESSE WANADOO

bonjour @CANARDOGRINGO 

 

si cette adresse n'est plus rattachée à un contrat internet orange en cours de validité elle a été supprimée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
267  

Re: JE NE PEUX PLUS ENVOYER DE MAIL AVEC MON ADRESSE WANADOO

Bonjour @CANARDOGRINGO ,

 

Quelle inconscience de garder des contacts précieux, et de plus sans les sauvegarder, sur un compte qui peut disparaitre du jour au lendemain sans préavis ! Les conditions de résiliation sont très claires, si on les lit avant de résilier !

 

Les contacts, sont des données personnelles. C'est chez soi qu'on doit les garder et être ainsi indépendant de tout fournisseur d'accès à Internet !

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755293 membres inscrits 🧡

3053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne