- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je Ne reçois plus de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe Ne reçois plus de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je Ne reçois plus de mail
Bonsoir depuis 2 heures je ne reçois plus aucun mail mais le message suivant : « impossible de se connecter au compte. Entrez votre mot de passe pour le compte ci-dessous pour vous connecter »
Puis une fois que je rentre mon mot de passe , il se passe rien et aucun mail n’arrive !!!!!!
merci de bien vouloir m’aide urgent ❗️❗️⚠️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne plus de mail
Bonsoir @MHD1
Qu'entends tu par ? :
il se passe rien et aucun mail n’arrive !!!!!!
Est-ce que la messagerie s'ouvre ou pas ?
Il est possible que ton compte ait été piraté mais il faut un peu plus de précisions sur les problèmes rencontrés. Plus de détails STP.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je Ne reçois plus de mail
Bonsoir meme souci rencontré, le nombre de messages s'affichent sur l'icone des mails, mais quand je veux aller les lire, la boite de reception ne s'ouvre pas. si quelqu'un sait d'ou cela vient.
Cordialement
JYS31
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je Ne reçois plus de mail
Moi pareil. Impossible de se connecter à ma boîte mail. J ai le nombre de courrier arrivé avec l enveloppe mais il me met erreur serveur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je Ne reçois plus de mail
Bonsoir,
Si vous êtes plusieurs à avoir le même problème il est possible que le serveur soit HS.
Chez moi ça fonctionne mais 1 - je n'utilise pas le portail orange 2 - Orange possède plusieurs serveurs, il suffit que vous ayez le même est qu'il soit HS ça expliquerai l'erreur.
Sinon un conseil, utilisez plutot un logiciel de messagerie pour accéder à vos mails et vous ne serez plus jamais embêtés avec se genre de panne.
Pour ma part j'utilise Thunderbird, c'est pour cette raison que dans mon 1 - j'ai écrit que je n'utilisais pas le portail pour voir mes mails.
Si vous cherchez un peu sur ce forum vous verrez qu'en ce moment il y a beaucoup de problèmes avec les serveurs de messagerie d'orange. Et la solution proposée et toujours la même : Thunderbird.
Par curiosité tapez "existe pas" dans la zone de recherche en haut à droite dans le bandeau noir du forum et vous verrez le nombre impressionnant de sujets qui en parlent. C'est l'autre symptome du mauvais fonctionnement des serveurs orange "la page demandée n'existe pas", ou a t-on vu que la page de la messagerie n'existait pas ou plus ????????????.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je Ne reçois plus de mail
Bonsoir,
Même problème pour moi. Aucune connexion possible au serveur depuis Thunderbird, ni en direct sur le site orange, depuis différents ordinateurs. Par contre, après une période de disfonctionnement entre la mi journée et ce soir, possibilité d'envoyer et de recevoir à nouveau les mail sur les Smartphones (Android).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je Ne reçois plus de mail
Bonsoir @Djérôme
Haaahaa si le problème apparait également sur Thunderbird alors ça confirme un réel problème de serveur.
Pour les autres j'espère qu'ils ne perdront rien au moins avec Thunderbird s'il est en POP les mails sont à l'abri sur le PC
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne plus de mail
Merci de votre réponse mais j’ai oublié de vous dire que je suis sur un ipad et non sur un ordinateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne plus de mail
Bonjour @MHD1,
Si tu es sur un Ipad et que tu utilises le logiciel "Mail", il est de même nature (client de messagerie) que Thunderbird sur PC. Tu risque donc d'avoir les mêmes symptômes. Si tu ne l'utilises pas mais que tu utilises le navigateur Internet, alors tu es en webmail et tu as tous les problèmes du webmail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne plus de mail
idem pour moi depuis hier après midi