- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Je me suis fait voler mon compte mail Orange ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe me suis fait voler mon compte mail Orange et souhaite le récupérer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous écris avec cette adresse E-mail car ma boite mail principale m'a été volé et je suis a la recherche d'une solution pour la récupérer.
En effet, un inconnue a pris possession de mon adresse E-mail en changeant le mot de passe.
Je n'ai aucune idée de comment procéder...
Dans l'éspérance d'une solution de votre part...
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dok ,
Essayes ça : tu vas sur la page de l'assistance
Au bout d'un moment doit apparaître un petit rectangle bleu : Besoin d'aide - Tchater avec un conseiller .
En réponse à @Asdda , si tu n'as qu'une seule adresse mail et que tu te connectes avec n'importe quel machine sur ta Livebox, tu es reconnu (et identifié) automatiquement . Il faut donc créer une seconde adresse mail .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dok
Désolé que la procédure indiquée par Orange ne marche pas.
Je vous conseille d'appeler le 3900 et de leur demander comment obtenir vos identifiants par courrier.
Vous gagnerez du temps
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je me suis fait voler mon compte mail Orange et souhaite le récupérer
Bonjour @Dok
Mettre toutes ses coordonnées en clair est le meilleur moyen de se faire piraté.
Il serait prudent que vous modifiez votre message en effaçant vos coordonnées (option en haut à gauche)
Un lien qui peut être utile
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci michel60 pour la réponse,
Désolé mais je ne vois pas comment modifier mon post...
Dans un second temps, il faut savoir que mon cas n'est pas un simple oubli de mot de passe mais bel et bien un vol de compte, c'est à dire que l'inconnue qui est actuellement en possession de mon compte mail Orange a changé le mot de passe ainsi que l'adresse E-mail de récupération (ou de contact) sur lequel je suis censé recevoir mon code pour pouvoir changer de mot de passe...
Et en plus de cela, je n'ai pas de numéro de téléphone portable associé a mon compte mail...
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dok
Pour modifier votre post, il faut aller sur votre message, cliquer sur option 'en haut à gauche) puis sur modifier votre message.
Sans mobile renseigné et sans reception possible d'un nouveau mot de passe, Il faut voir l'onglet 3
Réinitialiser avec un mot de passe provisoire et recevoir par courrier
Merci par la suite, si cela marche de cloturer votre file en cliquant sur accepter comme solution
Cordailement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deux oublis
Choissisez par la suite un mot de passe "costaud" composé de minuscle, chiffres, majuscule et ponctuation, et un conseil changez votre adresse mail
Créez une seconde boite à lettre afin d'être obligé de vous identifiez à chaque connexion (vous pouvez créer jusqu'à 10 Boites à lettre)
Sur votre adresse mail principale créer plusieurs adresses mails (vous pouvez avoir 5 adresses au total)
une pour les organismes officiels
une pour vos relations habituelles
une pour des demandes diverses
Pensez à prévenir vos correspondants de votre changement de mail
Et ne jamais divulguer à personne votre adresse principale
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, et encore merci michel60 pour votre aide,
Mais comment faire pour arriver a cette page d'envoi par courrier ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faut suivre pas à pas les instructions de ce lien:
Accéder au portail orange.fr
Cliquez sur identifiez-vous.
Poursuivre sur la page d'identification
Cliquez sur le lien mot de passe oublié ?
Indiquer votre identifiant
Saisissez l'identifiant du compte dont vous souhaitez réinitialiser le mot de passe : l'adresse mail ou le numéro de mobile.
Cliquez sur les photos dans l'ordre indiqué.
Puis cliquez sur continuer.
Choisir ou valider votre moyen de réinitialisation
Si vous n'avez renseigné aucun moyen de contact ou qu'ils ne sont pas utilisables, nous vous proposons, si vous êtes titulaire du contrat internet, de vous envoyer un mot de passe provisoire par courrier postal. Sinon, le titulaire de votre abonnement internet peut réinitialiser votre mot de passe.
Cliquer sur je ne peux utiliser aucun de ces moyens de contacts
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai entièrement suivi la démarche et a aucun moment on me propose de m'envoyer mes identifiants par courrier...
Après avoir renseigné mon adresse mail et après avoir choisi les images dans l'ordre inscris, on me propose d'envoyer les identifiants sur l'adresse mail de mon hacker "arc*******@ma*****.ru", du coup je clique sur "Je ne peux pas utiliser cette adresse mail" et ensuite un nouvelle page avec écrit "Aucun numéro de mobile de contact ou autre adresse mail ne permet de réinitialiser le mot de passe de ce compte.
Le titulaire de mon accès internet Orange peut réinitialiser ce mot de passe depuis la rubrique mes contrats > contrat internet > gérer mes utilisateurs de son espace client." apparait...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le meilleur moyen de sécuriser votre boite mail est d'en ouvrir un ailleur que sur Orange. Un technicien m'a affiché mon adresse mail et mon mot de passe en clair sur sa tablette lors d'un dépannage. Ce qui veut dire qu'une même personne à accès a votre courrier privé, vos coordonnées personnelles (peut être bancaires) , vos factures, vos équipements...
J'ai fait une réclamation mais Orange ne voit pas où est le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dok ,
Essayes ça : tu vas sur la page de l'assistance
Au bout d'un moment doit apparaître un petit rectangle bleu : Besoin d'aide - Tchater avec un conseiller .
En réponse à @Asdda , si tu n'as qu'une seule adresse mail et que tu te connectes avec n'importe quel machine sur ta Livebox, tu es reconnu (et identifié) automatiquement . Il faut donc créer une seconde adresse mail .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .