Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je n'ai pas accès à "Supprimer" dans les paramètres des boîtes mails

dommcl
contributeur occasionnel
383  

Re : Je n'ai pas accès à "Supprimer" dans les paramètres des boîtes mails

Oui cela je le sais, mais mon compte principal est celui avec lequel je suis sensée pouvoir annuler cette boîte et cela ne fonctionne pas, j'ai essayé avec un autre compte c'est pareil, donc je ne comprends pas ce que tu veux me dire ??

melet39
Orange Star
Orange Star
380  

Re : Je n'ai pas accès à "Supprimer" dans les paramètres des boîtes mails

re @dommcl

 

tu dois avoir un problème avec la gestion des comptes,car je viens de refaire une simulation,et pas de probème,donc le mieux il faudrait le faire à distance dès le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dommcl
contributeur occasionnel
376  

Re : Je n'ai pas accès à "Supprimer" dans les paramètres des boîtes mails

Merci pour ton aide les webconseillers passent quand ?

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
352  

Re : Je n'ai pas accès à "Supprimer" dans les paramètres des boîtes mails

Bonjour @dommcl 

Afin de pouvoir supprimer votre adresse mail, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne ainsi que l'alias en question.

CDT
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795299 membres inscrits 🧡

3342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne