- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je n ai plus accès à ma boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n ai plus accès à ma boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n ai plus accès à ma boîte mail
Bonjour,
Depuis le samedi 7 septembre, je n ai plus accès à ma boîte mail **********@orange.fr
Pouvez vous m aider à résoudre ce problème et rétablir ma boîte mail dans laquelle j ai archivé des documents importants
Merci de m adresser votre réponse par sms au 06******** ou par mail *************@gmail.com
Bien cordialement
[EDIT @Michel658 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n ai plus accès à ma boîte mail
Bonjour @Michel658 ,
Post mis en quarantaine pour suppression des informations privées mises sur un forum public !
Personne ne répondra en utilisant le N° de téléphone ou l'adresse mail. Sur un forum, la réponse se fait sur le forum.
Pour l'accès à ta boite, précise le problème. Message d'erreur ? Comportement ? ... ?
A tout hasard, lire ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n ai plus accès à ma boîte mail
Bonjour nous non plus nous avons plus accés à notre messagerie orange nous pouvons lire nos messages par le biais
de notre tél portable je pense qu'il y a un gros problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n ai plus accès à ma boîte mail
Bonjour @Michel658
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n ai plus accès à ma boîte mail
bonjour @Michel658
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt