- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je n'ai plus accès à ma boite mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai plus accès à ma boite mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à ma boite mail orange
Bonjour @Thibetjo
Recevez-vous à nouveau vos mails ? Il s'agit bien d'une adresse mail en Orange.fr ou wanadoo.fr ?
Si oui et si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous propose notre aide.
Pour cela, pouvez-vous dans un 1er temps faire un envoi en boucle (vous envoyer un mail à vous-même) et nous dire ce qui se passe : message d'erreur ou autre ?
En complément afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées :
Nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone fixe et adresse mail concernée par message privé en cliquant sur :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à ma boite mail orange
Bonjour @missou2,
Avez vous de nouveau accès à votre boite Mail ?
Si non et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous nous apporter des précisions sur vos difficultés ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à ma boite mail orange
Bonjour @missou2,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour depuis mon dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une agréable journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »