- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je n'arrive pas à envoyer mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'arrive pas à envoyer mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes mails ne partent pas ils restrnt stockés dans la boîte d'envoi avec le message "votre message n'a pas été envoyé "
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Super, merci à vous pour votre retour. Si vous deviez à nouveau rencontrer ce type de dysfonctionnement, je vous invite à renouveler votre adresse IP.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide et vous accompagner.
Passez une belle soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive pas à envoyer mes mails
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Soyez polie avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive pas à envoyer mes mails
Bonjour Jyjo 29, bonjour tout le monde,
Désolée d'avoir oublié la politesse hier soir! Ce n'est pas pourtant dans mes habitudes.
Voilà ce qui m'arrive :
1) acte 1: hier, 29/01/25, dans la matinée Orange m'informe que mon compte a été temporairement bloqué pour des raisons de sécurité. Je débloque suivant la procédure indiquée et modifie mon mot de passe.
2) acte 2: dans la soirée je me rends compte que a) je n'arrive pas à envoyer mes mails qui restent stockés dans la boîte d'envoi et 2) synchronisation impossible avec messagerie gmail.
Contacté Aide Orange, desinstallé Orange puis réinstallé, rien ne marche
Voilà où j'en suis.
Rendez-vous téléphonique pris avec conseiller Orange. A suivre
Bonne journée
Alise524
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive pas à envoyer mes mails
Bonjour @Alise524,
N’hésitez pas à nous tenir au courant suite au rappel du conseiller.
On reste à votre écoute, passez une belle journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive pas à envoyer mes mails
Bonjour @Alise524 🙂
Je me permets de revenir vers vous.
Votre défaut a-t-il été résolu ?
Nous sommes à votre écoute🤝
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive pas à envoyer mes mails
Bonjour
Non mon problème n'est pas résolu.
En désespoir de cause on m'a conseillé de supprimer le compte Orange sur Gmail et puis de l'y remettre.
Pour l'instant je ne l'ai pas faut
J'ai desrmais pris l'habitude d'envoyer mes mails par gmail y compris ceux en réponse à Orange.
Les 2 sont bien synchronisés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive pas à envoyer mes mails
Bonjour @Alise524
Si je comprends bien, vous rencontrez des difficultés sur Gmail ?
Rencontrez vous des soucis avec votre adresse mail Orange, en passant par la page Orange (Webmail) ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive pas à envoyer mes mails
Bonjour,
Mon précédent message est parti trop vite plein de fautes de frappe..désolée !
Je n'arrive pas à ENVOYER des mails depuis l'appli mail Orange ou la boîte mail Orange de l'ordinateur.
Fort heureusement j'ai synchronisé mon compte Orange avec Gmail ce qui me permet d'envoyer des mails.
L'envoi directement depuis Orange ne fonctionne pas 8 fois sur 10 avec des messages divers ("erreur veuillez essayer ultérieurement", " le mail n'a pas été envoyé", " au moins une adresse de destinataire est invalide ")...aléatoires..
Voilà.
Bonne soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive pas à envoyer mes mails
Bonjour @Alise524,
Afin de vous réaliser quelques vérifications sur l'envoi via le portail Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail Orange concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Communication données personnelles
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Sur la partie Orange, lorsque vous souhaitez envoyer des mails via le portail Orange (www.orange.fr), vous rencontrez des difficultés 8 fois sur 10 avec des messages erreurs ?
Est-ce bien cela ?
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !