Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je n'arrive pas à envoyer mes mails

Alise524
contributeur occasionnel
448  

Je n'arrive pas à envoyer mes mails

Mes mails ne partent pas ils restrnt stockés dans la boîte d'envoi avec le message "votre message n'a pas été envoyé "


Solutions approuvées
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
222  

Re: Re : Communication données personnelles

@Alise524,


Super, merci à vous pour votre retour. Si vous deviez à nouveau rencontrer ce type de dysfonctionnement, je vous invite à renouveler votre adresse IP.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide et vous accompagner.


Passez une belle soirée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: Je n'arrive pas à envoyer mes mails

@Alise524 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

Soyez polie avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

Alise524
contributeur occasionnel
366  

Re: Je n'arrive pas à envoyer mes mails

Bonjour Jyjo 29, bonjour tout le monde,

Désolée d'avoir oublié la politesse hier soir! Ce n'est pas pourtant dans mes habitudes.

Voilà ce qui m'arrive :

1) acte 1: hier, 29/01/25, dans la matinée Orange m'informe que mon compte a été temporairement bloqué pour des raisons de sécurité.  Je débloque suivant la procédure indiquée et modifie mon mot de passe.

2) acte 2: dans la soirée je me rends compte que a) je n'arrive pas à envoyer mes mails qui restent stockés dans la boîte d'envoi et 2) synchronisation impossible avec messagerie gmail.

Contacté Aide Orange, desinstallé Orange puis réinstallé, rien ne marche 

Voilà où j'en suis.

Rendez-vous téléphonique pris avec conseiller Orange. A suivre

Bonne journée 

Alise524 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
342  

Re: Je n'arrive pas à envoyer mes mails

Bonjour @Alise524,

N’hésitez pas à nous tenir au courant suite au rappel du conseiller. 

On reste à votre écoute, passez une belle journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
289  

Re: Je n'arrive pas à envoyer mes mails

Bonjour @Alise524 🙂


Je me permets de revenir vers vous.

Votre défaut a-t-il été résolu ? 

Nous sommes à votre écoute🤝

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alise524
contributeur occasionnel
265  

Re: Je n'arrive pas à envoyer mes mails

Bonjour 

Non mon problème n'est pas résolu. 

En désespoir de cause  on m'a conseillé de supprimer le compte Orange sur Gmail et puis de l'y remettre. 

Pour l'instant je ne l'ai pas faut

J'ai desrmais pris l'habitude d'envoyer mes mails par gmail y compris ceux en réponse à Orange.

Les 2 sont bien synchronisés.

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
256  

Re: Je n'arrive pas à envoyer mes mails

Bonjour @Alise524 

Si je comprends bien, vous rencontrez des difficultés sur Gmail ?

Rencontrez vous des soucis avec votre adresse mail Orange, en passant par la page Orange (Webmail) ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alise524
contributeur occasionnel
229  

Re: Je n'arrive pas à envoyer mes mails

Bonjour,

Mon précédent message est parti trop vite plein de fautes de frappe..désolée !

Je n'arrive pas à  ENVOYER des mails depuis l'appli mail Orange ou la boîte mail Orange de l'ordinateur. 

Fort heureusement j'ai synchronisé mon compte Orange avec Gmail ce qui me permet d'envoyer des mails.

L'envoi directement depuis Orange ne fonctionne pas 8 fois sur 10 avec des messages divers ("erreur veuillez essayer ultérieurement", " le mail n'a pas été envoyé", " au moins une adresse de destinataire est invalide ")...aléatoires..

Voilà. 

Bonne soirée à tous

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
209  

Re: Je n'arrive pas à envoyer mes mails

Bonjour @Alise524,

Afin de vous réaliser quelques vérifications sur l'envoi via le portail Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail Orange concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
184  

Re : Communication données personnelles

@Alise524 

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

Sur la partie Orange, lorsque vous souhaitez envoyer des mails via le portail Orange (www.orange.fr), vous rencontrez des difficultés 8 fois sur 10 avec des messages erreurs ?

Est-ce bien cela ?

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779868 membres inscrits 🧡

2841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne