Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion au serveur SMTP orange avec Outlook 2016
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion au serveur SMTP orange avec Outlook 2016
Refait pareil avec un compte xxxxx@orange.fr et outlook 2007; Connexion livebox.
Envoi du message de test de la messagerie: Impossible d'envoyer le message. Vérifiez l'adresse de messagerie dans les propriétés du compte. Réponse du serveur : 550 5.1.0 g3b9thlqwdxgQ StartTLS obligatoire. StartTLS mandatory.OFR203_199 [199]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion au serveur SMTP orange avec Outlook 2016
Bonjour à toi également @titounedenantes
Tu t'es inséré dans un fil qui ne parle pas du tout du même problème (adresse expéditeur non orange)....!!
Toi ton problème est différent et double :
1 - tes paramètres smtp ne sont pas authentifiés. Les bons paramètres :
Paramètres sortants:
- Nom d'utilisateur: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo.fr) et valide
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
ou
Serveur : smtp.orange.fr - Port 587
- Sécurité : STARTTLS - Mot de passe normal
2 - ta version d'Outlook est obsolète. Version mini aujourd'hui Outlook 2013 pour les normes de sécurité TLS 1.2
Upgrade Outlook.
.
Salut @fredolerouge
...pour le cas où tu n'en aies pas marre de déplacer les posts vers fil dédié...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion au serveur SMTP orange avec Outlook 2016
salut @Daniel35
c'est bon, fil déplacé
cet après midi, à deux reprises, j'ai du séparer des fils dans lesquels tu avais 3 pseudos différents, autant de webconseillers
l'un était un déterrage, et dans l'autre, le primo demandeur a été laissé dans le vent au profit des squatteurs, il a même posté un message un poil agacé par la situation
il m'a fallu pour chaque fils 10 à 15 minutes pour tout séparer
c'est franchement pénible d'une part ces déterreurs qui ne sont pas fichus de créer leur propre fil et d'autre part l'outil des webconseiller qui fait que leurs réponses restent dans le fil initial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion au serveur SMTP orange avec Outlook 2016
Salut @fredolerouge
Merci pour le déplacement.
Je trouve que tu as vraiment du mérite.!
Orange a laissé entendre que le forum devient une vitrine...
D'où la présence plus fréquente des webconseillers Orange. C'est la décision d'Orange. Dont acte .
Mais les webconseillers pourraient peut-être cotiser pour remettre les fils d'équerre. Au contraire, ils compliquent les choses sur ce point des fils imbriqués du fait de leur outil spécifique pas adapté.
Cordialement.
Daniel35
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
30/04/2022 15h23 | |||
06/07/2023 17h48 | |||
11/12/2023 14h47 | |||
20/03/2020 17h43 | |||
24/10/2022 15h45 |