- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je n'arrive pas à faire "conffirmation de message"
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'arrive pas à faire "conffirmation de message"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-06-2019
22h36
348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas à faire "conffirmation de message"
Bonjour,
J'ai vu que le mail Orange proposait la confirmation de message. Or, j'ai essayé d'envoyer mon mail. Mais la mention à cocher "confirmation de lecture" n'apparait pas en bas du mail. Comment puis-je faire ?
Merci à tous ceux qui me répondront.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-06-2019
7h50
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler