Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pb envoi de mail

MB-33
contributeur occasionnel
1 058  

Pb envoi de mail

Bonjour,

Je n'arrive plus à envoyer de mails depuis mes logiciels de messagerie alors que je les reçois correctement.

Mon serveur smtp est smtp.orange.fr SSL 465.

Merci pour votre aide
5 RÉPONSES 5
NAD14500
contributeur occasionnel
1 052  

Re: Pb envoi de mail

Meme problème !

stanislas2
contributeur
1 032  

Nous avons le même problème : erreur messagerie orange 421 mwinf5d50 toomany connection

DoTe
contributeur
948  

Nous aussi depuis 14h10 environ. Il semble que l'accès aux serveurs SMTP d’Orange soit en panne, alors que la réception de mails reste active. Mais pourquoi Orange ne communique-t-il pas ? Une panne ça peut arriver mais on aimerait être informé et savoir dans quel délai on peut attendre le rétablissement du service !
Erick76
contributeur
857  

Bonsoir,

J'ai le même soucis depuis le milieu d'après-midi.

Aucune info d'Orange... Merci Ms'ieurs... Et rien n'y fait... Suppression / Recréation de mon compte sur Outlook.

J'ai installé Mozilla Thunderbird, configuré comme il faut, et le problème est bien sur le serveur SMTP d'Orange, Thunderbird affiche ce message d'erreur:

Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d’accueil incorrect : mwinf5d68 ME Trop de connexions, veuillez verifier votre configuration. Too many connections, slow down. OFR102_104 [104].

Ça tombera en marche demain, probablement...

Solution en attendant: utiliser la messagerie en mode WEB, ou l'application Mail Orange sur un Smartphone, les deux fonctionnent.

MB-33
contributeur occasionnel
815  

Pb apparemment résolu hier soir. Le pb venait visiblement du serveur sortant d'Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798729 membres inscrits 🧡

4290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne