- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'arrive pas à me connecter à ma boite mail ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail ?
J'ai créé un compte orange pour avoir une boite e-mail.
identifiant: *******************@gmail.com
06********
lorsque je me connecte je ne peux pas entrer mon mot de passe. Soit on m'indique qu'il est incorrecte soit l'emplacement est inaccessible.
Je ne suis pas client Orange.
JM ***********
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail ?
salut @jmig
jamais ô grand jamais tu ne dois communiquer la moindre informations privée en clair sur un forum public
pour ta propre sécurité, j'ai mis ton message en quarantaine le temps que tout soit masqué
au passage, comment peux tu créer un compte orange sans être client?
et si c'est ta boite gmail qui pose souci, tu n'es absolument pas sur le bon forum
ici ce sont les problèmes relatifs aux services orange qui sont traités, pas gmail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail ?
Bonsoir
Tu ne pourras pas te créer de compte Orange.
La création d'un compte Orange passe par la signature d'un contrat.
Tu n'as aucune chance de pouvoir le faire autrement.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera