- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je n'arrive plus à effacer mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'arrive plus à effacer mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive plus à effacer mes mails
Je ne peux plus effacer mes mails ( le message affiché est erreur technique)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive plus à effacer mes mails
vide le cache de ton navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive plus à effacer mes mails
pas bonjour non plus @Pti22
vider le cache, faire des CTRL+F5, autant de manipulations qui peuvent éventuellement résoudre temporairement tel ou tel souci sans supprimer les nombreux bugs, ralentissements ou autres joyeusetés du portail webmail orange
tu veux une vraie solution ?
durable ?
fiable ?
alors lis ce tuto de @Ancien Membre et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @Ancien Membre ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
et au revoir les bugs, les ralentissements, les caches à vider