- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je n'arrive plus à me connecter à la page Mail d'O...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'arrive plus à me connecter à la page Mail d'Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-03-2021
14h54
776  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous ! Je n'arrive plus à me connecter à la page Mail d'Orange.
Lorsque que depuis l'ordinateur, je clic dans la page d'accueil Orange, sur l'enveloppe, le message suivant apparait :
Le Mail Orange est réservé aux clients internet.
Ensuite, on peut cliquer sur "Retour à l'accueil", aucun endroit pour entrer son identifiant et mot de passe !
Je précise que je suis cliente Orange, avec une offre Open Up, et que j'utilise le même mail depuis 30 ans !
Si quelqu'un a eu le même incident, merci de m'aider à retrouver mes mails, comme avant !
Merci beaucoup
Bonne journée....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
22-03-2021
15h04
764  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-03-2021
15h04
765  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler