- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je n'arrive plus a entrer dans ma boite mail, avec...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'arrive plus a entrer dans ma boite mail, avec mon code.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive plus a entrer dans ma boite mail, avec mon code.
Impossible de me connecter avec mon ancien code sur ma boite mail. Lorsque je précise "Code oublié", on me transmets un nouveau code vers une boite mail qui ne me concerne pas. Que faire, aucun contact possible avec la messagerie Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive plus a entrer dans ma boite mail, avec mon code.
soupçon de piratage
voir le tuto de @papou22
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'arrive plus a entrer dans ma boite mail, avec mon code.
Bonjour @Meeman,
Avez-vous retrouvé l’accès à votre messagerie à l'aide des conseils apportés par @melet39 ?
Si vos difficultés de messagerie persistent, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !