- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne peux pas ajouter une adresse mail existante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux pas ajouter une adresse mail existante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux pas ajouter une adresse mail existante
J'ai une adresse mail ---------@orange.fr que j'utilise depuis longtemps et je ne peux pas l'ajouter à mon adresse de messagerie que j'ai crée lors de l'installation de la fibre il y a 8 jours.Un message me dit que cette adresse existe déjà ( oui c'est la mienne) et de plus je ne reçois plus de message sur celle ci ( je pense y remédier seul).
Merci par avance de vptre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux pas ajouter une adresse mail existante
Bonjour aussi..!! @alcapone83
Lors du changement de contrat pour le passage à la fibre il aurait fallu que tu demandes un portage de l'adresse sur ton nouveau contrat.
Il faut maintenant que tu sauvegardes le contenu de cette boîte/adresse via un logiciel avec le compte en IMAP.
Puis suppression de l'adresse, appel à l'assistance pour la faire "dégriller" (pour outrepasser le gel de 6 mois / suppression), puis la recréer aussitôt comme adresse secondaire de ta nouvelle adresse principale.
Cordialement
Daniel35
.