- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne peux pas me connecter avec mon mot de passe ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux pas me connecter avec mon mot de passe que je n'ai pas changé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux pas me connecter avec mon mot de passe que je n'ai pas changé
bonjour à tous, je ne peux pas me connecter avec mon mot de passe que je n'ai pas changé On peut me le renvoyer par mail mais jje n'ai pas modifié mon numéro de portable Celui qui est noté n'est plus d'actualité. On m'a dit que l'on m'en renvoyais un par courrier mais le problème est que c'est une adresse professionnelle qui est nécessaire à mon boulot. svp pouvez vous faire quelque chose ? Mon compte a du être piraté je ne vois rien d'autre car je suis la seule à l'utiliser. Je risque de perdre mon boulot si je dois attendre 5 jours pour le recevoir par courrier.
Merci de bien vouloir m'aider
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post + suppression de données personnelles. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux pas me connecter avec mon mot de passe que je n'ai pas changé
Bonjour angelique
Si dans ton compte, il n'y a ni le bon numéro de téléphone de contact, ni la bonne adresse postal, je ne vois pas d'autre solution que d'aller avec ton dossier de contrat et factures ainsi que tes papiers, facture EDF et tutti quanti dans une boutique Orange. Ils pourraont peut-être t'aider.
Il faut bien comprendre que personne ne peut te donner le mot de passe d'accès à un compte sans s'assurer que tu en est bien propriétaire.
Si tu vas dans une boutique, prévois d'avoir de quoi patienter, tu peux avoir à faire la queue et si tu es stressée quand ça sera ton tour, la vendeuse (le vendeur) le sentira et sera moins cool. Prends toi un bouquin, de la musique, .... bref de quoi attendre sans t'impatienter.
Dans le futur, arrange toi de maintenir tes coordonnées à jour dans ton espace cleint.
Avec une adresse mail de secours et un numéro de portable à kour lui aussi.
Avec un espace client à jour, tu aurais résolu le problème en moins d'une minute.
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux pas me connecter avec mon mot de passe que je n'ai pas changé
salut Phildur,
Merci pour tes conseils je vais y aller demain matin....
Bonne fin de journée