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Message d'erreur lors d'envoi de mail
Bonjour
après avoir changé mon mot de passe orange je n'arrive plus à envoyer de mail via mon iPad.
Le message dit nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect !!!!
Merci d'avance pour votre aide
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Re : Message d'erreur lors d'envoi de mail
Bonjour Safasa1010
Si tu as changé le mot de passe chez Orange, ce qui est très bien.
Il faut aussi le modifier dans la configuration du logiciel de messagerie de l'iPad.
Attention lors de la modification, le mot de passe doit être très rigoureusement copié, à savoir :
- bien respecter les majuscules et les miniuscules
- ne pas confondre 0 (chiffre) avec O (lettre), idem pour 5 et S, 1 et I, ...
- ne pas ajouter d'espace devant ou derrière
- ne pas utiliser le verrouillage majuscule du clavier (c'est inutile, archaïque et c'est la cause numéro 1 des erreurs de mot de passe)
Attention chez Apple, il faut le faire deux fois !
Une fois pour le serveur d'envoi (SMTP) et une fois pour le serveur de réception (POP ou IMAP).
Bref faut faire hyper-gaffe et bien prendre son temps.
On ne le fait pas tous les jours, autant le faire au calme et sans stress.
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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