Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne peux plus accéder a ma boite mail

Flodom
contributeur
513  

Je ne peux plus accéder a ma boite mail

Bonjour, depuis aujourd'hui, je ne peux plus accéder a la boite mail, je rentre mon mot de passe et il est soit disant erroné. J ai cette boite mail depuis au moins 14 ans...j y ai tous mes contacts et des info importantes. Comment faire pour y accéder. ?@

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
510  

Re: Je ne peux plus accéder a ma boite mail

Bonjour @Flodom 

 

Que donne la procédure de mot de passe oublié.?

Si échec:

- Est-ce que cette adresse est toujours rattachée à un contrat en cours de validité.?

* si oui : assistance 3900

* si non : email à abuse@orange.fr. Soit ils te redonneront la main. Soit ils supprimeront cette adresse zombie.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Je ne peux plus accéder a ma boite mail

Bonjour @Flodom ,

 

Piratage probable :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Cause : mot de passe trop faible ou pas changé depuis très longtemps.

 

"j y ai tous mes contacts et des info importantes"

C'est pourquoi il ne faut pas les laisser en ligne à disposition des pirates :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757031 membres inscrits 🧡

2177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne