Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne peux plus accéder a ma boite mail

Flodom
contributeur
413  

Je ne peux plus accéder a ma boite mail

Bonjour, depuis aujourd'hui, je ne peux plus accéder a la boite mail, je rentre mon mot de passe et il est soit disant erroné. J ai cette boite mail depuis au moins 14 ans...j y ai tous mes contacts et des info importantes. Comment faire pour y accéder. ?@

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
410  

Re: Je ne peux plus accéder a ma boite mail

Bonjour @Flodom 

Que donne la procédure de mot de passe oublié.?

Si échec:

- Est-ce que cette adresse est toujours rattachée à un contrat en cours de validité.?

* si oui : assistance 3900

* si non : email à abuse@orange.fr. Soit ils te redonneront la main. Soit ils supprimeront cette adresse zombie.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: Je ne peux plus accéder a ma boite mail

Bonjour @Flodom ,

Piratage probable :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Cause : mot de passe trop faible ou pas changé depuis très longtemps.

"j y ai tous mes contacts et des info importantes"

C'est pourquoi il ne faut pas les laisser en ligne à disposition des pirates :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724668 membres inscrits 🧡

3034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne