- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne peux plus accéder a ma boite mail
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux plus accéder a ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux plus accéder a ma boite mail
Bonjour, depuis aujourd'hui, je ne peux plus accéder a la boite mail, je rentre mon mot de passe et il est soit disant erroné. J ai cette boite mail depuis au moins 14 ans...j y ai tous mes contacts et des info importantes. Comment faire pour y accéder. ?@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus accéder a ma boite mail
Bonjour @Flodom
Que donne la procédure de mot de passe oublié.?
Si échec:
- Est-ce que cette adresse est toujours rattachée à un contrat en cours de validité.?
* si oui : assistance 3900
* si non : email à abuse@orange.fr. Soit ils te redonneront la main. Soit ils supprimeront cette adresse zombie.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus accéder a ma boite mail
Bonjour @Flodom ,
Piratage probable :
Cause : mot de passe trop faible ou pas changé depuis très longtemps.
"j y ai tous mes contacts et des info importantes"
C'est pourquoi il ne faut pas les laisser en ligne à disposition des pirates :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu