- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne peux plus acceder a la partie mail.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux plus acceder a la partie mail.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux plus acceder a la partie mail.
Bonjour, voilà, je ne peux plus accéder aux mails sur ce compte et je ne sais pas pourquoi.
J'utilise Brave, j'ai essayé avec Opera, tout sur mon PC est à jour, mais rien y fait...
Quelle solution pour ce problème ?
Voici le message que je reçois :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus acceder a la partie mail.
Bonjour @antipseudo
ton adresse mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus acceder a la partie mail.
Ce compte n'a plus de service orange actif, mais pourtant, il y a encore quelque temps et longtemps après que X service de ce compte est arrêté, j'avais encore accès à ma boite mail.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus acceder a la partie mail.
@antipseudo a écrit :
Ce compte n'a plus de service orange actif, mais pourtant, il y a encore quelque temps et longtemps après que X service de ce compte est arrêté, j'avais encore accès à ma boite mail.
Bonjour @antipseudo ,
Le compte a sans doute été supprimé avec tout son contenu comme la législation le permet à partir de 6 mois suivant la résiliation.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000021493653/
C'est le prix à payer quand on ne paye rien pour un service payant.
Au lieu de te plaindre, tu devrais être content d'avoir bénéficié gratuitement de ce service payant pendant des lustres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus acceder a la partie mail.
Me plaindre ? je ne fais que me renseigner...
Merci l'agressivité de votre part, si se renseigner, c'est se plaindre, mais où
va-t-on ?...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus acceder a la partie mail.
Afin de vérifier la disponibilité de cette adresse, pouvez-vous me la communiquer en MP ?
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !