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Je ne peux plus me connecter à ma mesagerie
Bonjour
Depuis ce matin je ne peux pu me connecter a ma messagerie .Mon adresse mail n'a pas change et mon mot de passe est toujours le meme. Comment faire svp
Merci pour toutes vos réponses
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
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Re: information
bonjour @alian1
cette messagerie est elle toujours liée à un contrat orange ?
cdt
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Re: information
Bonjour
Je paie chaque mois ma location de ligne de téléphone et la la live boxe. Mon Epouse qui a autre compte fonctionne normalement
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Re: information
re @alian1
lorsque tu veux y accéder que se passe t'il,un message d'erreur ?
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Re: information
Bonjour @alian1 ,
As-tu lu ceci en marge de ta question ?
Crois-tu que "je ne peux pu" est une description du problème ?
Pour moi, c'est sa conséquence.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: information
bonjour
le seul message est qu'il y a mon adresse mail n'est pas valide ou mot de passe érronné. Hors je n'ai rien changé .Je suis connecté avec windows 10
merci d'avance
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Re: information
re @alian1
si cette adresse mail est bien liée à un contrat internet orange en cours de validité et que tu ne l'as pas supprimée par erreur,appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: information
Bonjour @alian1
@alian1 a écrit :
mot de passe erroné
.
Et que donne la procédure de mot de passe oublié.?
Est-ce une adresse principale (celle de ton contrat) ou secondaire.?
@alian1 a écrit :
HorsOr je n'ai rien changé .
Toi pas... mais peut-être qu'un pirate si.!
Cordialement
Daniel35
.
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Re: information
@alian1 a écrit :
bonjour
le seul message est qu'il y a mon adresse mail n'est pas valide ou mot de passe érronné. Hors je n'ai rien changé .Je suis connecté avec windows 10
merci d'avance
Bonjour @alian1 ,
Non ! Windows 10 n'est pas un système de connexion. C'est le logiciel qui permet à ton ordinateur d'être autre chose qu'un tas de ferraille et de plastic et de faire fonctionner des applications. On appelle ça un "système d'exploitation" et c'est celui de ton ordinateur, rien de plus.
Avec quel programme essayes-tu de voir tes mails ?
(Quand on appelle à l'aide, il est indispensable de donner au minimum le message d'erreur complet. Ça évite des questions réponses inutiles.)
Qu'est-ce que tu as comme antivirus ? Essaye en le désactivant.
Sinon, l'hypothèse de @Daniel35 est une piste à explorer.
Voir ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: information
Bonjour @alian1,
Afin de vous apporter mon aide pour votre adresse mail Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14299459
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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