- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne peux plus me connerter à Thunderbird..je ne ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux plus me connerter à Thunderbird..je ne ne reçois plus mes mail je suis bloquée,
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-08-2023
17h07
348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux plus me connerter à Thunderbird..je ne ne reçois plus mes mail je suis bloquée,
Chaque fois que j'essaye de me connecter on me demande le mot de passe, je le mets il est refusè! on me demande de le changer, c'est refusé aussi..je ne sais plus que faire si quelqu'un a une solution je suis preneuse??? Merci
Par contre la messagerie "Orange" fonctionne!
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-08-2023
17h14
335  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus me connerter à Thunderbird..je ne ne reçois plus mes mail je suis bloquée,
Bonjour aussi..!!!!! @Amande971
Le mot de passe est strictement le même que celui qui sert à t'identifier avec l'adresse concernée sur le portail Orange. C'est bien celui que tu saisis.? En respectant la casse.?
Pour le mettre en mémoire dans Thunderbird, il faut cocher la case en bas à gauche après la saisie du mot de passe.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac