- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne peux plus récupérer mon compte mail wanadoo,...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux plus récupérer mon compte mail wanadoo, mot de passe oublié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux plus récupérer mon compte mail wanadoo, mot de passe oublié
Bonjour,
Mon mac a fait une sorte de réinitialisation et ma boîte mail .wanadoo.fr est inaccessible car j'ai oublié le mot de passe. J'utilise l'application Mail d'Apple.
Je n'ai aucune idée de la façon de récupérer ce compte.
Si c'est impossible, je voudrais que cette adresse mail n'existe plus, la supprimer.
Merci de votre aide.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus récupérer mon compte mail wanadoo, mot de passe oublié
Bonjour @marionD35 ,
Si ce compte ne fait plus partie d'un abonnement en cours de validité et facturé, écris à abuse@orange.fr en leur demandant de le supprimer car il devient dangereux en cas de piratage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse.
Si je l'utilisais jusqu'à la semaine dernière. MaIs mon ordi a fait une réinitialisation et tous mes mots de passe ne sont plus enregistrés. Mail me demande des mots de passe que j'ai oubliés et aucune solution (j'ai le même pb avec boîtes yahoo.fr
Je ne sais pas qui contacter chez orange wanadoo ou yahoo... Je ne suis pas très douée en bureautique/informatique...

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Utilise la fonction "mot de passe oublié" lorsque tu tentes de te connecter à ton compte Orange sur le portail.
Si tu as défini dans tes infos personnelles un N° de téléphone portable ou une adresse mail de récupération, tu recevras un code tout de suite. Sinon, c'est par courrier papier dans quelques jours.