Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne peux pas associer mon compte mai wanadoo à mon nouveau compte courrier OUTLOOK

LAMIRAL1
contributeur occasionnel
551  

Je ne peux pas associer mon compte mai wanadoo à mon nouveau compte courrier OUTLOOK

Help !

J'ai un compte mail Orange (wanadoo)

Je ne peux pas bien associer mon compte mail wanadoo à mon nouveau compte courrier OUTLOOK

Outlook ne peux pas récupérer le carnet d'adresses (les fichiers créés (.csv ou vcard ou pst ou vcf...) ne peuvent être lus

(j'ai  pourtant décoché le verrou dans la fenêtre qui apparait à la commande...)

et je ne vois pas sur Outlook les mails arrivés sur Wanadoo mais un mail envoyé à mon @wanadoo depuis outlook arrive bien sur mon serveur wanadoo dans les indésirables 

Je fais un oubli ou une erreur quelque part....

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
524  

Re: Je ne peux pas associer mon compte mai wanadoo à mon nouveau compte courrier OUTLOOK

Bonjour @LAMIRAL1 ,

Qu'appelles-tu "associer ton compte" ?

Dans un logiciel comme Outlook, il faut définir de compte pour lui faire connaitre avec son mot de passe afin qu'il en relève les mails et es importe sur ton PC..

Pour importer les contacts de ton compte wanadoo vers Outlook c'est "Exporter" dans l'un puis "Importer dans l'autre".

LAMIRAL1
contributeur occasionnel
498  

Re: Je ne peux pas associer mon compte mai wanadoo à mon nouveau compte courrier OUTLOOK

Je pense que l'erreur vient du fait qu'à la configuration du compte Outlook, le serveur "Microsoft exchange" a été validé au lieu de mon serveur wanadoo (certainement mea culpa) Comment corriger cela ? Je ne trouve pas de solution sur le support Microsoft....J'ai essayé d'ouvrir un second lien (compte) sur outlook avec mon serveur wanadoo mais outlook ne peut l'établir 

= erreur dans les paramètres indiqués ! Je ne sais pas où trouver les paramètres de mon serveur wanadoo...

Pourriez-vous me donner une piste ?

Ancien Membre
477  

Bonjour (quand même) @LAMIRAL1 ,

Si ton Outlook est bien le logiciel Outlook et non pas un compte Microsoft (à préciser),  paramètre le serveur sortant en:

smtp.orange.fr (même pour wanadoo), port = 465, SSL, authentification par mot de passe, nom d'utilisateur = ton adresse mail complète Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780215 membres inscrits 🧡

1347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne