Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne poeut pas acceder a mes mails de wanadoo

Rosa1955
contributeur
951  

Je ne poeut pas acceder a mes mails de wanadoo

Bonjour,

J'ai un compte depuis plus de 15 ans, ******************@wanadoo.fr et la vérité est que je n'ai jamais eu de problèmes.

En novembre de l’année 2020, mon compte a été piraté, à l'aide d'un compte orange que je n'ai jamais ouvert: *************@orange.fr et depuis cette date j'ai des difficultés à accéder à mon compte depuis la plateforme Orange.

Merci et je demande conseil pour pouvoir l'utiliser à nouveau

Rosa ****************

courrier: **************@riseup.net

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
944  

Re: Je ne poeut pas acceder a mes mails de wanadoo

bonjour @Rosa1955 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
901  

Bonjour @Rosa1955 ,

xxxxx@wanadoo.fr et xxxxx@orange.fr ne sont pas deux comptes différents mais sont deux noms différents pour le même compte. L'un est un alias automatique fourni par Orange de l'autre dans le cadre de la suppression progressive du nom wanadoo.. Il ne s'agit pas de piratage. Ça fait plus de 10 ans qu'Orange a demandé à ses clients de modifier leur adresse mail de l'un vers l'autre et a fourni une procédure pour le faire :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

Arranov
helper
878  

Papou22 écrit, à propos de Wanadoo :

"L'un est un alias automatique fourni par Orange de l'autre dans le cadre de la suppression progressive du nom wanadoo.. Il ne s'agit pas de piratage. Ça fait plus de 10 ans qu'Orange a demandé à ses clients de modifier leur adresse mail de l'un vers l'autre ".

Mais si l'on va lire la procédure indiquée par le lien, on peut y lire :

"Remarque : si vous avez une adresse mail @wanadoo.fr vous ne pourrez la modifier qu'en @orange.fr mais vous pourrez, si vous le souhaitez, continuer à recevoir les mails envoyés à votre ancienne adresse."

Je ne vois, là, aucune demande de modification de la part d'Orange. Et, en fait, mon adresse mail est bien en Wanadoo depuis l'origine, je ne tiens pas à en changer et Orange ne m'a jamais demandé de le faire.

Salutations

Arranov

Ancien Membre
870  

@Arranov ,

Il ne s'agissait pas de montrer la demande mais la procédure fournie par Orange soi-même pour faire ce changement.

Reste donc avec ton vieux wanadoo, jusqu'à ce que la crise survienne car un jour ou l'autre, Orange supprimera définitivement ce nom de domaine obsolète.

Moi, ce que j'en dis... c'est pour toi.

Perso, je m'en fous car ça fait un bail que j'ai fait cette mutation.

Essaye donc de créer une adresse en wanadoo de nos jours pour voir. ==> C'est tout simplement impossible.

Arranov
helper
844  

@Ancien Membre 

Qui a parlé de créer une adresse en Wanadoo ? J'ai simplement noté l'affirmation erronée à propos de la prétendue "demande d'Orange" de migrer les adresses mail en Wanadoo vers Orange. Orange n'a jamais rien demandé de tel. 

Et ce n'est pas aider les gens dans l'embarras que de les pousser à un peu plus d'embarras encore.

Quand nous serons à la "crise", si on y arrive, Orange demandera, clairement, de changer. Donc, jusqu'à preuve du contraire, on peut garder Wanadoo. C'est tout.

Salut

Ancien Membre
818  

@Arranov 

Orange l'a demandé par courrier et par mail il y a dix ans et ce n'est pas sur ce forum que je peux aller pêcher cette demande car ce forum ne contient pas de mails.

Créer une adresse en wanadoo était là simplement pour te démontrer que wanadoo est mort

Est-ce que tu es capable ce comprendre ça ?

.

Quand à aider les gens, je n'ai pas de leçon à recevoir.

Clique sur mon pseudo pour voir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783153 membres inscrits 🧡

1269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne