- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne poeut pas acceder a mes mails de wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne poeut pas acceder a mes mails de wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne poeut pas acceder a mes mails de wanadoo
Bonjour,
J'ai un compte depuis plus de 15 ans, ******************@wanadoo.fr et la vérité est que je n'ai jamais eu de problèmes.
En novembre de l’année 2020, mon compte a été piraté, à l'aide d'un compte orange que je n'ai jamais ouvert: *************@orange.fr et depuis cette date j'ai des difficultés à accéder à mon compte depuis la plateforme Orange.
Merci et je demande conseil pour pouvoir l'utiliser à nouveau
Rosa ****************
courrier: **************@riseup.net
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne poeut pas acceder a mes mails de wanadoo
bonjour @Rosa1955
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rosa1955 ,
xxxxx@wanadoo.fr et xxxxx@orange.fr ne sont pas deux comptes différents mais sont deux noms différents pour le même compte. L'un est un alias automatique fourni par Orange de l'autre dans le cadre de la suppression progressive du nom wanadoo.. Il ne s'agit pas de piratage. Ça fait plus de 10 ans qu'Orange a demandé à ses clients de modifier leur adresse mail de l'un vers l'autre et a fourni une procédure pour le faire :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Papou22 écrit, à propos de Wanadoo :
"L'un est un alias automatique fourni par Orange de l'autre dans le cadre de la suppression progressive du nom wanadoo.. Il ne s'agit pas de piratage. Ça fait plus de 10 ans qu'Orange a demandé à ses clients de modifier leur adresse mail de l'un vers l'autre ".
Mais si l'on va lire la procédure indiquée par le lien, on peut y lire :
"Remarque : si vous avez une adresse mail @wanadoo.fr vous ne pourrez la modifier qu'en @orange.fr mais vous pourrez, si vous le souhaitez, continuer à recevoir les mails envoyés à votre ancienne adresse."
Je ne vois, là, aucune demande de modification de la part d'Orange. Et, en fait, mon adresse mail est bien en Wanadoo depuis l'origine, je ne tiens pas à en changer et Orange ne m'a jamais demandé de le faire.
Salutations
Arranov

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Arranov ,
Il ne s'agissait pas de montrer la demande mais la procédure fournie par Orange soi-même pour faire ce changement.
Reste donc avec ton vieux wanadoo, jusqu'à ce que la crise survienne car un jour ou l'autre, Orange supprimera définitivement ce nom de domaine obsolète.
Moi, ce que j'en dis... c'est pour toi.
Perso, je m'en fous car ça fait un bail que j'ai fait cette mutation.
Essaye donc de créer une adresse en wanadoo de nos jours pour voir. ==> C'est tout simplement impossible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre
Qui a parlé de créer une adresse en Wanadoo ? J'ai simplement noté l'affirmation erronée à propos de la prétendue "demande d'Orange" de migrer les adresses mail en Wanadoo vers Orange. Orange n'a jamais rien demandé de tel.
Et ce n'est pas aider les gens dans l'embarras que de les pousser à un peu plus d'embarras encore.
Quand nous serons à la "crise", si on y arrive, Orange demandera, clairement, de changer. Donc, jusqu'à preuve du contraire, on peut garder Wanadoo. C'est tout.
Salut

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange l'a demandé par courrier et par mail il y a dix ans et ce n'est pas sur ce forum que je peux aller pêcher cette demande car ce forum ne contient pas de mails.
Créer une adresse en wanadoo était là simplement pour te démontrer que wanadoo est mort
Est-ce que tu es capable ce comprendre ça ?
.
Quand à aider les gens, je n'ai pas de leçon à recevoir.
Clique sur mon pseudo pour voir.