- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- effacer ou déplacer les messages de ma boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéeffacer ou déplacer les messages de ma boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
effacer ou déplacer les messages de ma boîte mail
Je n'arrive pas à effacer ou déplacer les messages de ma boîte mail. J'ai un message : "Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer." Malgré plusieurs essais c'est toujours le même message.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: effacer ou déplacer les messages de ma boîte mail
vide le cache de ton navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: effacer ou déplacer les messages de ma boîte mail
Bonjour
Commencer par une forme de politesse évite ce genre de remarque ; je suis un vieux ronchon.
Ça n'arrive que si tu utilises un webmail.
C'est généralement la suite d'une mise à jour du site du mail en question. C'est caractéristique d'un serveur qui n'a pas forcé la mise à jour de la mémoire de la mémoire cache du navigateur du visiteur.
Tu as deux possibilités de réparation :
- ne rien faire ; le problème sera résolu lorsque les fichiers à mettre à jour seront plus vieux que leur durée de conservation dans la mémoire cache du navigateur.
- vider le cache du navigateur ; pour le faire : aller dans les options ou les paramètres et chercher le mot cache dans l'outil de recherche des options.
Tu peux essayer de raffraichir la page sans utilisation du cache ; avant de demander l'opération qui ne se fait pas force le rechargement complet (sans utilisation du cache) de la page en frappant sur CTRL et F5 simultanément.
Vider tout le cache du navigateur, fera su bien à ton navigateur, mais ralentira un tout petit peu les prochains accès web du navigateur. Il devra recharger tous les scripts et tous les graphiques comme les logos, les fonds d'écrans et les boutons et tous les éléments graphiques constants. L'inconvénient n'est que temporaire.
Le problème de purge du cache est récurrent avec le portail Orange.
C'est un bug logiciel, déjà signalé à Orange, peut être finiront_ils par le résoudre.
En cas de changement de version, ils devraient purger le cache des éléments obsolètes.
Ce n'est qu'une question de temps .... mais ça dure de puis très longtemps déjà.
Si tu utilises le mail de ta machine
Il accède directement à ta boite mail.
Il n'utilise pas le navigateur et donc il n'est pas sensible aux problème de la mémoire cache du navigateur.
Essaye mail !
Il fait partie de Windows 10.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: effacer ou déplacer les messages de ma boîte mail
Bonsoir (tout particulièrement à Phildur)
Je vous remercie pour votre aide, mais malheureusement cela n'a pas fonctionné.
J'ai trouvé une autre solution suggérée par cgv5054
"j'ai modifié dans paramètre la suppression des messages en cochant suppression immédiate et j'ai pu les effacer.
puis je suis revenu dans paramètre pour cocher conserver les messages supprimés pendant 7 jours"
Cela a fonctionné et a résolu mon problème.
Encore merci pour votre aide
Cordialement